❋ KINGDOM COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingdom come
and i'll love you until
kingdom come
welcome
forum type réalité alternative mettant en lumière une MONARCHIE FICTIVE MODERNE située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
news
kdc ferme ses portes, mais reste accessible aux membres.
la dernière maj de janvier 2022 est signée childish.
encore une fois les loyalistes frappent avec les yecheon papers.
childish nous offre la quatrième maj avec des couleurs festives pour attendre noël.
khan johwan mène la troisième intrigue pour les loyalistes.
la troisième maj violette et jaune est confectionée par childish.
les démocrates mènent la deuxième intrigue avec une nuit de la culture et des rumeurs sur les royalistes.
première maj automnale le 3 octobre 2021 réalisée par childish.
la première intrigue met en scène l'attentat qui avait pour cible le roi.
ouverture le 03 septembre 2021 avec un design signé childish.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
()Jeu 9 Sep - 9:05
Anonymous
w e l l. ça promet pas mal de rebondissements et de rp à stalker, au vu du personnage Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 1732142234 très curieuse d'en apprendre plus sur lui!! (et tkt on aidera à couper la tête du roi)
me rappelle avoir lu que tu rédigeais ta fiche sur ton téléphone et je dois dire que jsuis complètement impressed ?????????? bon courage, vraiment, et bienvenueeee Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 2640701888
Khan Sunwoo
royal family
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
()Ven 10 Sep - 0:44
Khan Sunwoo
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
@Yang Noa Maintenant c'est plus vide hihi 😏. J'espère que le petit Sunwoo te plaira du coup !

@Khan Yisu comptes sur moi ! Merci pour ton accueil  Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 2764

@Lee Saem c'est SUPER intéressant. Mais aussi terriblement fatiguant je ne vais pas mentir TT' (surtout les fouilles). Si jamais ça te tente un jour je pourrais te passer quelques cours.
Mais pour en revenir à KDC j'ai déjà du poser toutes mes questions 😏. Donc je te dis surtout merci pour ton accueil  Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 2665

@Kang Haneul Taehyung a la tête d'un prince en plus. Je ne pouvais pas passer à côté de ça !

@Khan Yeji Khan Domination ! Au rapport pour créer la zizanie dans la famille monsieur ! J'espère qu'on pourra se trouver un lien sympa entre cousins moi aussi  Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 2640701888

@Ri Dohyun globalement et pour le petit résumé... Je veux foutre la merde avec Sunwoo en loyaliste mdr. Merci pour ton message  Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 1342551473

@Khan Bohyun N.O.N mon but c'est de t'eliminer bro'! Donc je ne vais pas me calmer maintenant.

@Khan Suran il fallait bien un râleur et une tête de cochon dans la famille  Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 3657921399, surtout si c'est pour foutre la merde. Merci pour ton accueil Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 2640701888

@Teji Rio tkt pas je suis encore plus bête que toi Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 2447554498. J'avais même pas capté ton message jpp.
Toi aussi tu m'as trop manqué et je doute pas qu'on va se faire des rp de MALADES !  Embarassed  Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 1342551473   Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 2791696810
Je te love encore plus Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 2640701888

@Rhee Hana Tu tombes bien je viens de terminer la fiche. Tu vas pouvoir stalker dès maintenant  Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 1f440. J'espère que le perso te plaira toujours autant après avoir lu ma fiche Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 2447554498
Puis non il ne faut pas être impressionné par ça Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 2679213030. C'est juste l'habitude qui fait que j'y arrive. C'est rien d'incroyable !
Merci en tout ça Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 1074884080

Khan Yeji couronne votre message

Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
Invité
Invité
()Ven 10 Sep - 9:18
Anonymous
Le cousin a l'air d'avoir un sale caractère Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 141275978 Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 141275978 mais j'adore ce que je lis omg, je crois que ça risque de faire des liens bien prometteurs tout ça Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 3657921399 Bienvenue sur le forum en tout cas Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 3582726693 Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 2640701888
Khan Yisu
staff ;; everybody wants to rule the world
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 33-purple-flowers-in-yellow-wallpaper-1-325x485
Avatar : shin ryujin
Crédits : lil rach
Âge : twenty
job : full time princess
Geum : 1770
Statut amoureux : single
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 12bfa8c72942d5aec02cc821e878c93d
Aesthetic :

☾. °.
°. •.
❝ let me in,
let me down ❞

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : shim nini, lee suji
Pronoms : she/they/elle
Pseudo, prénom : last summer whisper, rachel
Messages : 389
Inscription : 21/08/2021
()Ven 10 Sep - 16:17
Khan Yisu
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 33-purple-flowers-in-yellow-wallpaper-1-325x485
Avatar : shin ryujin
Crédits : lil rach
Âge : twenty
job : full time princess
Geum : 1770
Statut amoureux : single
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 12bfa8c72942d5aec02cc821e878c93d
Aesthetic :

☾. °.
°. •.
❝ let me in,
let me down ❞
Disclaimer :
Spoiler:
Multicomptes : shim nini, lee suji
Pronoms : she/they/elle
Pseudo, prénom : last summer whisper, rachel
Messages : 389
Inscription : 21/08/2021
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 33-purple-flowers-in-yellow-wallpaper-1-325x485
Avatar : shin ryujin
Crédits : lil rach
Âge : twenty
job : full time princess
Geum : 1770
Statut amoureux : single
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 12bfa8c72942d5aec02cc821e878c93d
Aesthetic :

☾. °.
°. •.
❝ let me in,
let me down ❞

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : shim nini, lee suji
Pronoms : she/they/elle
Pseudo, prénom : last summer whisper, rachel
Messages : 389
Inscription : 21/08/2021
bienvenue au royaume !



Citation :
Khan nom d'une royauté vieille de plusieurs siècles qu'il porte avec un dégoût qu'il peine à dissimuler
exactement ptdrrrrr la deuxième branche Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 1f450
détester les khan.

Citation :
il n'est en vérité loyal qu'à lui-même
aren't they all quand on y pense ...

Citation :
il est de celui que l'on a tendance à oublier au profit de son cher frère. Toujours relégué au rang de troisième né il n'a jamais eu ne serait-ce que la tendresse d'un père,
on est là hein ... c'est rien c'est la rue comme on dit

Citation :
Il déteste la société. Il déteste les gens et tout ce qui l'entoure.
relatable mdrrrrrr

bon !!! trop contente d'accueillir mon grand frère là Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 1300065321 Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 1300065321 on est un trio qui claque pour l'instant, trop hâte d'avoir notre soeur aussi mais une seconde branche t'as PEUUUUUUR. c'est exactement comme ça que j'imaginais le frère en plus donc c'est tout simplement parfait, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 2640701888


Bienvenue au royaume de Hanseong ! Pour bien commencer, on t'invite à recenser ton avatar et ton prénom dans le BOTTIN et à passer dans les listings (JOBS & ETUDES, LOGEMENTS, des FAMILLES PRESTIGIEUSES si tu joues quelqu'un dont la tête se retrouve parfois dans des magazines et des COMPTES pour faire recenser tous tes personnages, même si t'en as qu'un).

Après ça, viens créer ton ACTIVITE RP pour ne pas te retrouver inutilement en danger à la MAJ et ton REPERTOIRE pour bien gérer la vie de ton perso et lui trouver plein de liens ! Et si t'en veux encore plus avec des futurs membres, va créer tes propres PRELIENS et SCENARIOS. N'oublie pas aussi de créer un INSTAGRAM à ton personnage si c'est un influenceur, et de lui faire échanger des SMS avec quelqu'un s'il a des amis.

Renseigne-toi ensuite sur l'essence du forum : L'ENCHERE DU MOIS, avec laquelle tu pourras faire évoluer l'intrigue du forum. Pour ça, tu vas devoir te mettre plein de geum dans les poches grâce aux TROPHEES, dont tu trouveras toutes les explications nécessaires sur le sujet.

Si tu as la moindre hésitation, n'hésite pas à contacter le staff (@lee saem, @khan yeji, @ri dohyun ou @khan yisu), on sera ravies de t'aider ! Pour t'intégrer, n'hésite pas à passer dans le FLOOD et dans le FLOOD PRIVE de ton groupe, et à rejoindre le DISCORD du forum. Et puis, si tu es perdu, tu as toujours le GUIDE pour t'aider à naviguer sur le forum. On espère que tu te plairas parmi nous Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 1399976509
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 33-purple-flowers-in-yellow-wallpaper-1-325x485
Avatar : shin ryujin
Crédits : lil rach
Âge : twenty
job : full time princess
Geum : 1770
Statut amoureux : single
Khan Sunwoo ☽ My everythin', my blood and tears - Page 2 12bfa8c72942d5aec02cc821e878c93d
Aesthetic :

☾. °.
°. •.
❝ let me in,
let me down ❞

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : shim nini, lee suji
Pronoms : she/they/elle
Pseudo, prénom : last summer whisper, rachel
Messages : 389
Inscription : 21/08/2021
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers: