❋ KINGDOM COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingdom come
and i'll love you until
kingdom come
welcome
forum type réalité alternative mettant en lumière une MONARCHIE FICTIVE MODERNE située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
news
kdc ferme ses portes, mais reste accessible aux membres.
la dernière maj de janvier 2022 est signée childish.
encore une fois les loyalistes frappent avec les yecheon papers.
childish nous offre la quatrième maj avec des couleurs festives pour attendre noël.
khan johwan mène la troisième intrigue pour les loyalistes.
la troisième maj violette et jaune est confectionée par childish.
les démocrates mènent la deuxième intrigue avec une nuit de la culture et des rumeurs sur les royalistes.
première maj automnale le 3 octobre 2021 réalisée par childish.
la première intrigue met en scène l'attentat qui avait pour cible le roi.
ouverture le 03 septembre 2021 avec un design signé childish.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

an overwhelming urge to escape. (maeum)

Invité
Invité
()Mar 14 Sep - 15:41
Anonymous
an overwhelming urge to escape
feat @khan maeum

Elle avait mis ses jolies babies noires. C'était un cadeau d'anniversaire. Elle était à l'aise dedans. Elle les aimait bien. Ironiquement, elles la rendaient encore plus grande qu'une bonne partie des gardes du palais ; et Suran s'amusait de cette drôle de sensation dont elle ne se lasserait vraisemblablement jamais. Tchoup tchoup. Elle avait appliqué un spray fixateur pour son maquillage et passé une main pour défroisser sa robe. Aucun garde dehors, elle avait pris sa pochette, retiré ses chaussures au cas où quelqu'un la verrait marcher avec à l'intérieur et mis ses adorables petits chaussons à la place. Talons au bout des doigts, elle avait traversé un grand couloir jusqu'à la chambre de son frère, avait toqué, attendu un peu et puis... était entrée sans plus attendre. Les mains dans le dos et le dos collé contre la porte, elle avait son éternel sourire espiègle accroché aux lèvres. Sauf qu'en une fraction de secondes il était retombé et ses sourcils s'étaient froncés. « Tu n'es pas encore prêt ? » Elle l'avait regardé de haut en bas dans ses vêtements du dimanche puis elle avait fait la moue ; la lèvre tombante et les joues gonflées pour un peu plus d'effet. Sa voix était douce pourtant. « T'avais dit que t'avais une surprise et qu'on sortirait rien que tous les deux aujourd'hui...? » La cerise sur le gâteau, les yeux de chat potté maintenant. Elle qui se faisait une joie de partager ce moment avec lui, pour son anniversaire ! même si théoriquement c'était il y a deux jours et qu'avec l'effervescence autour de l'événement (dix-huit ans, ce que le temps passe vite !) ils n'avaient pas pu se trouver un moment plus tôt.
Invité
Invité
()Jeu 16 Sep - 16:17
Anonymous
an overwhelming urge to escape
feat @Khan Suran


L’anniversaire de sa petite sœur était passé hors pour l’occasion, Maeum lui avait proposé de se faire une sortie, non pas sans oublier de mentionner la surprise qu’il lui avait préparée. Suran et lui étaient différents sur beaucoup de moins, comme ils se ressemblaient sur certains autres, et le prince ignorait si l’idée d’une randonnée lui plairait. Toutefois ce qu’il savait était que la vue qu’ils obtiendraient une fois le parcours terminé lui mettrait assurément des étoiles dans les yeux et la motiverait peut-être même à revenir. Certes, ce n’était pas l’unique cadeau que le jeune homme avait préparé cependant cela en faisait partie. Et lorsque sa cadette s’était présentée devant lui en tenue de ville, il s’était rendu compte qu’il avait vraisemblablement omis de lui préciser leur activité du jour, tout du moins qu’il serait préférable qu’elle porte un pantalon et des baskets, plutôt qu’une robe et une jolie paire de chaussure. De ce fait, la personne qui n’était pas encore prête n’était pas lui mais la princesse qui allait devoir partir se changer. Un sourire doux mais un brin amusé également avait étiré les traits du garçon tandis qu’il était déjà en mesure de deviner la réaction de sa sœur. « Oui et je n’ai pas du tout oublié. » Ses vêtements confortables pouvaient porter à confusion cependant non, il ne s’agissait pas de sa tenue de dimanche mais bel et bien sa tenue du jour. « Je pense par contre que tu vas devoir te changer. On va se faire une balade dans les bois donc je ne suis pas sûre que cela soit très appropriée. » Et certainement pas confortable. « Je finis de préparer le sac en t’attendant. » Malgré tout, Maeum lui avait affiché une légère moue désolée néanmoins que sa cadette lui pardonne, c’était pour la bonne cause. Il promettait qu’elle ne regretterait pas cette promenade et encore moins le cadeau qu’il lui avait acheté.
Invité
Invité
()Lun 27 Sep - 15:52
Anonymous
an overwhelming urge to escape
feat @khan maeum

Elle plisse les yeux. Pire que ça ; elle le toise un bon moment dans ce qui semble être le silence le plus atrocement long de son existence. Plus simplement, elle le jauge et penche doucement la tête sur le côté dans un petit mouvement d'hésitation. « Ca n'a pas dérangé Le Petit Chaperon Rouge d'être bien habillé pour aller se balader au bois. » Elle croise le regard de Maeum ; ou bien c'est lui qui croise son regard le premier ? Il n'est pas impressionné le moins du monde par sa tentative de corruption. C'est qu'elle aime être coquette, Suran. En toutes circonstances et sans aucune réserve. Alors elle comprend bien en le voyant camper sur ses positions que c'est pas aujourd'hui qu'elle ira se fouler une cheville sur les grosses racines qui jonchent le sol de la forêt. Certainement pas sous la garde de son frère ! une fois de plus, elle fait la moue. Il l'emmène vraiment là-bas ? Ce n'est pas exactement ce à quoi elle s'attendait... pas grave ! Elle hausse les épaules et bondit sur ses pieds dans un regain d'énergie. « C'est d'accord ! attends moi, je vais me changer. » Elle pivote, prend la porte et avant de la refermer passe une dernière fois sa tête dans l'entrebâillement. « J'imagine que la robe c'est pas une bonne idée non plus ? » Elle demande en laissant papillonner ses longs cils dans l'intervalle qui sépare la question de sa réponse. Mais lui faut-il seulement une réponse ? Elle opine et acquiesce pour elle-même. « Non ça me semble pas être une super idée... bouge pas ! » Cette fois-ci la porte claque pour de bon et elle trottine jusqu'à sa chambre pour dénicher un survêtement propre et des baskets qui feront l'affaire.

Quand elle revient, elle ne s'encombre pas à toquer une seconde fois. « Je suis prête ! » Tandis que son regard curieux se perd sur le sac qu'il est entrain de préparer. « Y'a besoin de tout ça ? Tu mets quoi là-dedans...? » Elle n'attend pas qu'il lui réponde pour poser son royal fessier sur son lit. « Regarde j'ai même une technique spéciale pour passer incognito, t'es prêt ? » Elle met sa capuche et hausse les sourcils en attendant son go. En deux secondes, elle a tiré sur le cordon qui se rétracte autour de son visage et tout devient noir autour d'elle. « Impressionnant, pas vrai ? » Dix-huit ans d'existence pour en tirer ça, ce serait presque déprimant. Elle sourit. « Maintenant que j'y pense, peut-être que je me suis trompée de conte tout à l'heure. » Ah ? elle tire sur le tissu et dégage sa tête de la capuche. « Je vais faire un sac moi aussi ! et mettre des petits cailloux dedans comme Le Petit Poucet. » Elle jubile avec malice.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers: