❋ KINGDOM COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingdom come
and i'll love you until
kingdom come
welcome
forum type réalité alternative mettant en lumière une MONARCHIE FICTIVE MODERNE située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
news
kdc ferme ses portes, mais reste accessible aux membres.
la dernière maj de janvier 2022 est signée childish.
encore une fois les loyalistes frappent avec les yecheon papers.
childish nous offre la quatrième maj avec des couleurs festives pour attendre noël.
khan johwan mène la troisième intrigue pour les loyalistes.
la troisième maj violette et jaune est confectionée par childish.
les démocrates mènent la deuxième intrigue avec une nuit de la culture et des rumeurs sur les royalistes.
première maj automnale le 3 octobre 2021 réalisée par childish.
la première intrigue met en scène l'attentat qui avait pour cible le roi.
ouverture le 03 septembre 2021 avec un design signé childish.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

p'tite question technique

rose
Invité
()Mar 14 Sep - 16:04
Anonymous
salut les zamiiiis ! p'tite question technique 3582726693

bon ça fait quelques temps que je vois touuuut le monde parler de kdc sur ma TL et entre ce que j'en avais entendu et le concept si cool ofc que j'étais tentée......j'me disais qu'il fallait que j'arrête de créer des persos sauf que j'ai une idée qui veut pas me lâcher depuis ce matin so here i am ! p'tite question technique 1300065321

du coup j'avais une 'tite question par rapport au background que j'avais en tête pour mon personnage, histoire de savoir si ce serait faisable / cohérent vis-à-vis du contexte du forum. je voyais bien mon p'tit gars (qui a pas encore de prénom, juste un visage et une vibe...) en rupture familiale depuis quelques temps, à peine majeure, qui se croit libre et grown up sauf que PAS TROP. pour ancrer ça dans le contexte du forum, je le voyais venir d'une famille anciennement noble, qui avait sûrement son prestige et sa fortune il y a quelques décennies...mais a tout perdu avant sa naissance, l'argent comme le statut, nobles désargentés m'voyez (sisi comem les go dans les colombes du roi soleil pour celleux qui ont la ref !!) p'tite question technique 3216590737 sûrement dans le ressentiment / le blâme par rapport au roi actuel, tout en continuant de soutenir la monarchie par espoir de regagner le prestige autrefois perdu, si ça fait du sens ? bref, je me demandais donc si c'est faisable, ce genre de famille autrefois importantes, considérées, mais ayant tout perdu pour x raison ? ayant sûrement perdu leur argent avant leur noblesse, si ça fait sens, voilà voilàààà. sachant que je vise pas du tout à jouer une des "grosses" familles actuelles du coup !! j'vous laisse me répondre et si jamais c'est pas possible y a pas de soucis je trouverai bien autre chose, j'ai un side plan p'tite question technique 678650941

merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous !!

with love, rose p'tite question technique 2640701888
ps : j'ai zappé de le dire plutôt mais 20/20 pour le foruuuum, le design, tout ?? chef's kiss !!
pps : deuxième fois que j'écris ce message pcq la première fois j'ai mal tapé l'url et j'ai fini sur la première version de kdc, a girl a pas les yeux en face des trous je hurleeee
Khan Yisu
staff ;; everybody wants to rule the world
p'tite question technique 33-purple-flowers-in-yellow-wallpaper-1-325x485
Avatar : shin ryujin
Crédits : lil rach
Âge : twenty
job : full time princess
Geum : 1770
Statut amoureux : single
p'tite question technique 12bfa8c72942d5aec02cc821e878c93d
Aesthetic :

☾. °.
°. •.
❝ let me in,
let me down ❞

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : shim nini, lee suji
Pronoms : she/they/elle
Pseudo, prénom : last summer whisper, rachel
Messages : 389
Inscription : 21/08/2021
()Mar 14 Sep - 16:10
Khan Yisu
p'tite question technique 33-purple-flowers-in-yellow-wallpaper-1-325x485
Avatar : shin ryujin
Crédits : lil rach
Âge : twenty
job : full time princess
Geum : 1770
Statut amoureux : single
p'tite question technique 12bfa8c72942d5aec02cc821e878c93d
Aesthetic :

☾. °.
°. •.
❝ let me in,
let me down ❞
Disclaimer :
Spoiler:
Multicomptes : shim nini, lee suji
Pronoms : she/they/elle
Pseudo, prénom : last summer whisper, rachel
Messages : 389
Inscription : 21/08/2021
p'tite question technique 33-purple-flowers-in-yellow-wallpaper-1-325x485
Avatar : shin ryujin
Crédits : lil rach
Âge : twenty
job : full time princess
Geum : 1770
Statut amoureux : single
p'tite question technique 12bfa8c72942d5aec02cc821e878c93d
Aesthetic :

☾. °.
°. •.
❝ let me in,
let me down ❞

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : shim nini, lee suji
Pronoms : she/they/elle
Pseudo, prénom : last summer whisper, rachel
Messages : 389
Inscription : 21/08/2021
COUCOU ROSITA p'tite question technique 2640701888 p'tite question technique 2640701888

alors déjà trop contente de te voir débarquer par là ngl ça fait trop plaisir !!! pour répondre simplement à ta question : c’est entièrement possible. il reste quelques familles du big7 disponibles (tu peux voir ça dans le listing des familles prestigieuses) - si tu en crée une dans ce sens là, il faudra juste nous donner suffisamment d’informations sur la famille et sur les membres (si y’a plusieurs branches etc) et décrire aussi un peu ça dans ta fiche pour qu’on soit toustes sur-es que ça colle avec l’histoire du forum p'tite question technique 1300065321 p'tite question technique 1300065321

en tout cas : hâte de te voir t’inscrire t’as plus le choix maintenant !!!!
p'tite question technique 33-purple-flowers-in-yellow-wallpaper-1-325x485
Avatar : shin ryujin
Crédits : lil rach
Âge : twenty
job : full time princess
Geum : 1770
Statut amoureux : single
p'tite question technique 12bfa8c72942d5aec02cc821e878c93d
Aesthetic :

☾. °.
°. •.
❝ let me in,
let me down ❞

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : shim nini, lee suji
Pronoms : she/they/elle
Pseudo, prénom : last summer whisper, rachel
Messages : 389
Inscription : 21/08/2021
rose
Invité
()Mar 14 Sep - 16:15
Anonymous
@"khan yisu" CC RACHELOU tu dates ohlala p'tite question technique 1342551473

justement, je cherche pas forcément à faire une famille du big7, vu que je veux que la famille du bichon (faut vrmt que je lui trouve un blaze à ce gosse) ait perdu sa prestance, tout ça...donc j'sais pas si ça colle avec le big7, que la famille soit clairement plus hype ?? (bon hype c'est pas le mot mais t'as compris)

ou alors une branche déshonorée d'une grosse famille, maybe ça peut se faire ? les cousins brebis galeuses ptdrrrrdjdzej, je sais pas si ça marche, you tell me !!

(et tqt, à ce stade il me manque plus que le prénom et je ramène mes fesses)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers: