❋ KINGDOM COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingdom come
and i'll love you until
kingdom come
welcome
forum type réalité alternative mettant en lumière une MONARCHIE FICTIVE MODERNE située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
news
kdc ferme ses portes, mais reste accessible aux membres.
la dernière maj de janvier 2022 est signée childish.
encore une fois les loyalistes frappent avec les yecheon papers.
childish nous offre la quatrième maj avec des couleurs festives pour attendre noël.
khan johwan mène la troisième intrigue pour les loyalistes.
la troisième maj violette et jaune est confectionée par childish.
les démocrates mènent la deuxième intrigue avec une nuit de la culture et des rumeurs sur les royalistes.
première maj automnale le 3 octobre 2021 réalisée par childish.
la première intrigue met en scène l'attentat qui avait pour cible le roi.
ouverture le 03 septembre 2021 avec un design signé childish.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[ R A I N O N M E ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Ren
citizen kane
[ R A I N O N M E ]  IVCqeif
Avatar : na jaemin
Crédits : skate vibes (av) kawaiine
Âge : 21
job : guitariste, équipier
Geum : 0
Statut amoureux : lina
[ R A I N O N M E ]  Z5Lljse
Aesthetic :



[ R A I N O N M E ]  D2c69cb392d9874d247c83bff4197edf

[ H A P P I E R ]





Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : tanya ouild hearto
Messages : 45
Inscription : 22/08/2021
()Mer 15 Sep - 20:02
Han Ren
[ R A I N O N M E ]  IVCqeif
Avatar : na jaemin
Crédits : skate vibes (av) kawaiine
Âge : 21
job : guitariste, équipier
Geum : 0
Statut amoureux : lina
[ R A I N O N M E ]  Z5Lljse
Aesthetic :



[ R A I N O N M E ]  D2c69cb392d9874d247c83bff4197edf

[ H A P P I E R ]




Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : tanya ouild hearto
Messages : 45
Inscription : 22/08/2021
[ R A I N O N M E ]  IVCqeif
Avatar : na jaemin
Crédits : skate vibes (av) kawaiine
Âge : 21
job : guitariste, équipier
Geum : 0
Statut amoureux : lina
[ R A I N O N M E ]  Z5Lljse
Aesthetic :



[ R A I N O N M E ]  D2c69cb392d9874d247c83bff4197edf

[ H A P P I E R ]





Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : tanya ouild hearto
Messages : 45
Inscription : 22/08/2021
tw / grosse b/ite
ouai il est trop chaud

TW:

 baby it's a wild world
han ren 22short firedcitoyen
“ I'll always remember
you like a child girl ”
༄. CONTRE SENS









The fault
the blame
the pain's still there
I'm here alone
inside of
this broken home








༄. NOM, PRÉNOM
— nom de son père vagabond qui la salement abandonné, HAN. ce nom qui lui colle à la peau, sans jamais pouvoir s'en détacher. est-il censé en être fier ? est-il censé l'aimer ? en tout cas, il est nait et mourra avec. pour le reste, appeler le, REN.

༄. ÂGE, DATE DE NAISSANCE
— actuellement âgé de  VINGT DEUX ANS , il est né sous un signe d'eau, le scorpion, un certain  22 NOVEMBRE 1999 . un jour de pluie d'après sa mère, quand le temps freeze soudainement et que les gouttelettes elles, continue de rissoler le long des vitres.

༄. NATIONALITÉ
— son père est  CORÉEN et sa mère CHINOISE , lui est né en Corée et n'a jamais connue que ça. sa mère été très détacher de son coter chinois, elle avait fuit son pays pour venir rejoindre son père ici.

༄. LIGNÉE, LOYAUTÉ
— petit peuple, jamais remarquer, jamais aider. des parents qui n'en parler jamais, pourquoi personne n'a jamais soulever qu'avoir une monarchie n'était pas normale ? alors on en parle pas, on se tait, il restera NEUTRE, toute sa vie, et suivra l'avis du peuple. la seule chose qui pourrais le faire changer d'avis, c'est quand il aura le petit prince dans sa ligne de mire.  

༄. TITRE, CLASSE SOCIALE
—  il n'a AUCUN titre. il n'est personne, rien du tout. il fait partie du petit peuple.

༄. STATUT CIVIL, ORIENTATION
— coeur LÂCHE, n'a jamais assumé une relation de toute son existence, n'a jamais été honnête avec qui quiconque et pense intimement finir seul dans sa vie futur. peut être a-t-il un réel problème d'attachement, ou alors il est juste trop bête pour se laisser tomber dans la niaiserie d'un couple. le principe même de l'amour lui échappe, il préfère demander de l'attention à droite à gauche, jusqu'à assouvir son besoin d'être aimer. quand elle disparait, il redevient alors l'être solitaire qu'il a toujours été. une orientation approximative, car se dit HETEROSEXUEL mais pense trop souvent aux garçons.

update : peut être qu'une certaine lina à gagner le gros lot.



༄. OCCUPATION, EMPLOI/ÉTUDES
— débrouillard, il fini le lycée et trouve un travail d'été qui deviendra alors son vrai travail. il est  EQUIPIER POLYVALENT aux seins d'une grosse entreprise (MCDONALDS) et y travail depuis plus de deux ans maintenant. il aurait aimer faire des études mais n'a pas les moyens pour. à coter, il fait partie des  RADIO CHAOS. groupe de musique dont il est  guitariste et parolier de l'intégralité des chansons.  

༄. SITUATION FINANCIÈRE
— il est dans une situation MOYENNE, il gagne sa vie dans les règles de l'art et se fait des sous à gauche à droite. il n'aspire pas à la richesse, mais à une vie tranquille. il a survie si longtemps que la stabilité d'un emploie le rend heureux. il n'y aura plus des jours ou il sera obliger de se coucher tot pour ne pas ressentir la faim.

༄. SITUATION FAMILIALE
— maman et papa ont foutue le camp et Ren doit se débrouille seul, depuis. maman est rester, longtemps (si on veux) à essayer comme elle le pouvait. les gens aimer dire qu'elle n'était pas si forte que ça, que papa avait bien raison de la quitter, qu'elle la bien mérité. Ren lui, la trouvait courageuse. elle l'avait eu très jeune et avait du mieux pour s'en occuper comme elle le pouvait. elle se débrouillait pas mal, mais elle a fini par s'épuisée. elle a foutue le camp aussi. elle ne l'a jamais aimer, il en est persuadé. une fois il l'a entendue pleurer en disant qu'il avait gâcher sa vie. et il a alors souhaiter, ne jamais exister. elle est partie quand il avait 16 ans. il ne l'avait dit à personne, les gens avaient l'habitude de voir l'enfant se débrouiller, c'est l'école qui a compris qu'elle été partie, 5 mois après son départ. ils ont fait appel au frère de celle-ci, célibataire et seul, aussi. qui est venue passer du temps à la maison avec Ren. il n'était pas si vieux que ça, il avait à peine 25 ans. et ils ont passer moins d'un an ensemble, et quand Ren a eu 18 ans, il n'avait plus besoin d'un adulte avec lui. il a vendue le taudis ou il vivait avec sa mère et s'est pris un studio dans le centre ville. son oncle est rester dans les parages, au cas où, il aimais dire. il n'était pas méchant, ren n'était pas spécialement fâcher contre lui. mais à son âge, il n'avait plus envie d'attendre après un adulte pour être heureux.  











I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around
So fuckin' special
I wish I was special












✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .

·    ⋆  ˚ ˚    ✦


pas méchant, loin de là. l'enfance difficile à juste fait de lui un adulte plus rapidement que la moyenne. il se rend compte que parfois il peut être très premier degrés, et ça lui prend un peu de temps avant de se fondre dans la masse. on ne peut pas dire de lui qu'il est introvertie, mais pourtant il aime la solitude autant qu'il aime la foule. il est un peu des deux aux finals. éternelle indécis, il a souvent du mal à prendre de grande décisions, préférant se laisser emporter par les gens ou le vent, faisant de lui un suiveur plus qu'un leader. déterminer et ambitieux, il sait pourtant mener un projet de A à Z, sans avoir besoin de qui que ce soit. vrai scorpion, il est attiré par la popularité, et aime être entouré d'uniquement de personne qu'il apprécie. il a un mal fou à partager ce qui est à lui, car il considère les gens et les choses comme conquis. manque fou d'attention, il se retrouve souvent à en réclamer, et beaucoup plus maintenant que son caractère est plus affirmé. il pique, mord et ne mâche pas ses mots, il considère sa parole comme vérité vrais et remet souvent en doute celle de son interlocuteur. pourtant, il est ouvert à la discussion, mais ça fini souvent à l'affrontement, du un vs un.
wildo hearto tanya
et charlène à fait l'avatar








Mais on a la chance d'être ensemble
tous les deux, de s'être trouvés
c'est déjà prodigieux










scorpio, lo(n)vely boy, body language, doesn’t easily trust people, actually a big softie, loves to sing, deep conversations, never sleeps, always has energy, screams a lot, kind of a fuckboi, feels connected with space and the stars, coffee at midnight, dark poetry, a little bit sad, a little bit lonely, doesn’t really fit in anywhere, expressive but also quiet, afraid of love





o1. enfant abandonné, père absent, il s'est toujours senti très seul. mère occuper à être partout qu'elle fini par n'être nul part. il apprend alors à se débrouiller seul, se faire à manger seul, faire ses devoirs en silence, se fondre devant la télé avant de se bercer seul. l'imagination toujours à ses coter, dans ses rêveries d'avant dormir, il a une vie parfaite.  

o2. enfant unique, il trouve souvent sa famille dans les gens qu'il rencontre. ces amis d'enfance qui le prenne en pitié et lui offre souvent des soirées d'illusion dans leur grande maison et leur grande famille. faire semblant pendant une soirée, d'être l'un des leurs, d'être aimer comme tout les enfants de la maison. et il s'y plait, il y rêve. les choses tourne souvent au vinaigre, on grandit, on s'éloigne, et on devient des connaissances.

o3. il a appris à jouer d'un instrument à l'âge de onze ans. le piano, pour commencer. reconnaitre les notes, apprendres à composer, à écrire, à se perfectionner. quand toutes les cartes sont dans les mains, on devient rapidement accros. et le temps, il l'a, Ren. Il a tout le temps du monde. il traine après l'école, deux heures par jour à apprendre un nouvel instrument. au total, il sait jouer du piano, de la guitare, de la flûte et de la guitare électrique. il aurait voulu apprendre la baterie mais il est tomber amoureuse de la guitare électrique. à la fois fragile et pourtant si bruyante, si forte en apparence mais si douce de ces cordes raffiné. c'est un peu comme lui, frêle et délicat, mais cache un monstre affamé.

o4. maman est partie un peu après son seizième anniversaire. elle n'était jamais là de toute façon, ce n'était qu'une ombre dans la maison, un fantome qui laisse sa tasse de café dans l'evier et de la monnaie pour acheter de quoi faire à diner. les rumeurs disent qu'elle coucher avec le proprio pour avoir de quoi payer le loyer, d'autre dise qu'en réalité, elle a travailler avec acharnement pendant deux ans avant de se laisser tomber dans la drogue et l'alcool. un jour, un mec de son lycée a dit qu'il avait vu sa mère faire le trottoirs et Ren n'avait aucune autre solution que de lui casser le nez. ce jour là, il n'y avait personne à convoquer au bureau du proviseur.  

o5. himawari est sa voisine de pallier, elle a un an de moins que lui et elle a toujours été amoureuse de lui. il s'en ai rendue compte quand il a remarquer qu'elle faisait exprès de partir à la même heure que lui, même quand elle reprenait les cours deux heures après. quand Ren s'est retrouver tout seul, il l'a invité à venir chez lui. il lui a préparer un thé que sa mère avait l'habitude de lui faire pour le gouter, et a couper un cake qu'il avait acheter dans l'épicerie près de l'école. il avait 18 ans et elle en avait 17. ils ont fait l'amour sur le canapé, et ils se sont endormie. pourtant il ne l'aimais pas, mais il avait juste envie de lui rendre tout l'amour qu'elle lui avait donner depuis leur 13 ans.  

o6. Ren a un carnet de musique, non, il en a six. dans certain d'entre eux, on peut sentir briller les futurs musiques de radio chaos. dans d'autre, des mots sans queue ni tête, qui ne rhyme même pas. il écrit souvent, il est très douer en lettre. si il avait eu le droit à un avenir alors il aurait fait une école de lettre, il aurait aimer être professeur, ou alors libraire. mais il ne sera ni l'un, ni l'autre, il aura radio chaos, et un boulot alimentaire qui paiera les factures et remplira les placards.

o7. saem, il en est amoureux. enfin, il le pense. il pense qu'il ne peut pas vivre sans lui, que sa présence est essentiel à sa vie. que rien ni personne ne peut le remplacer. il pense aussi que sans lui il se serai déjà suicidé, et qu'il aurait été le seul à pleurer pendant l'enterrement. alors il reste près de lui, comme pour ressentir sa chaleur. dans son troisième carnet de musique, il a écrit une chanson sur saem. sur comment il aurait aimer lui dire je t'aime, comment ils auraient fait l'amour ensemble sur leur musique préféré. paniqué, il a coller les deux pages avec du scoth sans pour autant abimé les paroles. un jour, il les reliras et en rira peut être.  en attendant, ça restera cacher dans sa mémoire.

o8. un physique particulier qu'il a remarquer il y a un an de ça, avant ça il n'y prête pas vraiment attention. après tout, il survivait pour vivre, alors avoir des muscles ou des abdos ne l'intéressait pas vraiment. il a finalement commencer le sport, un peu tout les jours, jusqu'à avoir une routine. il a pris des cours de box dans une grosse équipe, travail ses bras et ses pecs. il veux être bien bâtit, non pas pour plaire, mais pour se plaire avant tout. il ne se trouve pas spécialement beau, mais se dit que ce serai mieux de l'être avec de beau bras.  

Lee Saem, Ri Dohyun et Xu Lina couronnent votre message

[ R A I N O N M E ]  IVCqeif
Avatar : na jaemin
Crédits : skate vibes (av) kawaiine
Âge : 21
job : guitariste, équipier
Geum : 0
Statut amoureux : lina
[ R A I N O N M E ]  Z5Lljse
Aesthetic :



[ R A I N O N M E ]  D2c69cb392d9874d247c83bff4197edf

[ H A P P I E R ]





Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : tanya ouild hearto
Messages : 45
Inscription : 22/08/2021
Han Ren
citizen kane
[ R A I N O N M E ]  IVCqeif
Avatar : na jaemin
Crédits : skate vibes (av) kawaiine
Âge : 21
job : guitariste, équipier
Geum : 0
Statut amoureux : lina
[ R A I N O N M E ]  Z5Lljse
Aesthetic :



[ R A I N O N M E ]  D2c69cb392d9874d247c83bff4197edf

[ H A P P I E R ]





Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : tanya ouild hearto
Messages : 45
Inscription : 22/08/2021
()Mer 15 Sep - 20:02
Han Ren
[ R A I N O N M E ]  IVCqeif
Avatar : na jaemin
Crédits : skate vibes (av) kawaiine
Âge : 21
job : guitariste, équipier
Geum : 0
Statut amoureux : lina
[ R A I N O N M E ]  Z5Lljse
Aesthetic :



[ R A I N O N M E ]  D2c69cb392d9874d247c83bff4197edf

[ H A P P I E R ]




Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : tanya ouild hearto
Messages : 45
Inscription : 22/08/2021
[ R A I N O N M E ]  IVCqeif
Avatar : na jaemin
Crédits : skate vibes (av) kawaiine
Âge : 21
job : guitariste, équipier
Geum : 0
Statut amoureux : lina
[ R A I N O N M E ]  Z5Lljse
Aesthetic :



[ R A I N O N M E ]  D2c69cb392d9874d247c83bff4197edf

[ H A P P I E R ]





Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : tanya ouild hearto
Messages : 45
Inscription : 22/08/2021
Cigarette daydream
You were only seventeen
c'est un samedi soir après une ferme à 1h30 qu'il s'est rendue compte
les clès de sa voiture attacher à sa ceinture
dont il faisait claquer les clès entre elles dans un bruit sourd
ses yeux sont rester sur les néons jaune du M majestueux dont on connais si bien le nom
jusqu'à ce que celle-ci s'éteigne et que ces dernières collègues prenne chacun leur route
il s'est dit qu'il n'avait plus rien à faire ici
pas ici dans ce parking moisi, dans cette endroit merdique, dans sa voiture pourrite
ici sur cette terre
personne ne l'a jamais aimer et personne n'allait se mettre à la tâche après 19 ans de vie
il allait vivre ainsi, encore, pour quelques années
et il aller se reveiller un matin en se remémorant les moments passer
futil et inefficace
ou aller, que faire ?
il pourrais juste se noyer dans son bain ou oublier d'éteindre le gaz et ce sera fini
creep est passer à la radio et le silence s'est soudainement combler
la musique n'avait aucun sens et les paroles été approximatif
il n'attend plus rien de personne
à part de lui même
de vivre de nouveau
de se trouver de nouveau
d'être épanoui de nouveau
ça va prendre une vie qui s'est ou même deux
mais au moins il aura essayer





et dans le vestige de cet amour retrouver, frais, leger et doux, il y a aussi l’envoutement d’un grand peut être. la personne qu’il aimerai être, qu’il a toujours rêver de devenir.

j’ai changer (vraiment?) oui, je suis une nouvelle personne (mieux?) j’imagine, je ne me sent plus inutile, je n’écris plus pour des coeurs en peine, moi aussi je peut aimer (fort?) peut être (ça ne répond pas à la question..) surement, oui, tu as raison, peut être pas si fort.. (pourtant..) pourtant ? (non, pourtant, ça a l’air d’aller.) oui. je mange mieux, je fume très peu, la clope revient trop cher alors j’ai fait l’acquisition de ces nouvelles machines, un peu glamour. (tu es heureux?) peut être. et toi ? (comment on peut être heureux, ici?) oui. je suis désolée. Je suis quelqu’un de nouveau, ou du moins j’y travail. j’essaie de me réveiller en me disant je ne suis pas un raté, je plonge mes mains dans l’eau glacer, je nettoie derrière mes oreilles, je ronge encore mes ongles par contre, je sais que c’est horrible mais j’y peut rien. j’ai l’impression que le bout de peau est toujours surplus. (je connais oui, je suis désolé pour ça) non, le soit pas, c’est pas toi.. c’est moi.

et un moment de silence à se demander ce qu’il faisait, pourtant les paroles se déverser doucement mais surement, comme si son coeur avait été percé par une aiguille.

tu te souviens de la fille en bas du bloc E ? petite, toute fine, cheveux noir. (elia ? non.. lina.) oui, elle. (oui?) je sors avec elle. (tu.. wow.. je veux dire félicitation) merci ? j’imagine ? on dit ça aux gens qui s’autorise à aimer ? (je ne sais pas, j’ai l’impression que tu sais mieux que moi, maintenant) désolée (non, moi désolée) je.. oui donc lina.. lina.. elle.. elle écoute toujours le même refrain d’une musique, deux ou trois fois, elle fait semblant de laisser la bonde son se finir et elle le remet, pour ne pas raté le moment exacte ou la musique lui plait. et puis.. elle chante bien. elle chante plus pour personne à part moi, elle chante quand elle est sous la douche, elle chante quand elle remue les pâtes, elle chantonne aussi quand on s’embrasse, avec ses yeux, ils brillent et ils chantent aussi, pour moi. j’aimerais qu’elle chante pour d’autre personne. (ren.. est-ce que saem sait que lina chante pour toi?)
est-ce qu’il s’était autoriser à penser à saem depuis ?
non.. (oh) saem et moi, nous ne sommes plus.. nous sommes encore, mais nous ne sommes plus. (ren..) oui. peut être que j’ai mal agis, et que j’aurais du partir quand j’en avait l’occasion. peut être que je n’aurais pas du l’obliger et m’obliger à être avec lui… et l’enfermer, à mes côtés comme si il n’avait pas un avenir brillant qui l’attendait quelques parts. saem est… tout et rien à la fois. je veux qu’il soit tout, parce qu’il l’est, quand il chante, quand il… pleure, quand il mange, quand il renifle sa boisson avant de la boire ou quand il joue nerveusement avec la feuille qui liste les chansons, il sait. et je sais, et nous savons, mais je… je chante aussi quand je suis avec lina, alors peut être que j’aurais du arrêter de chanter avec saem. (ren.) ne dit rien s’il te plait. (je ne dirait rien, je me demande juste ce que tu es entrain de faire)
il hausse les épaules  : je ne sais pas non plus. je devrait ? (oui.. dans l’absolue, on essaie de se tracer une ligne et de la suivre, et si parfois ça foire alors on en dessine une autre, et une autre encore, jusqu’à ce que ça donne un chemin) je ne sais pas dessiner (j’ai bien crus comprendre, oui)

(main sur la table, ren) pardon, excuse moi. (tu l’est réellement?) quoi ? (pardon?) oh, pas tout le temps, parfois je le dis par habitude, bonjour, bien sur, merci, bonne journée, déformation professionnelle j’imagine. mais je parle très peu en dehors des heures de travail, j’ai l’impression que ça me bouffe une énergie folle de devoir écouter les autres. (ça l’est, oui) je me souvient plus si j’aimais bien les fast food quand j’étais petit. (tu ne parlais pas beaucoup non plus. mais tu aimais les carottes croquantes, et les oignons frits dans ton riz) c’est encore le cas. quand j’ai rien à manger, je mange juste du riz chaud et de l’oignon frit, y a pas de meilleur repas. (je dois t’avouer que ça donne envie) ça te dirait que je t’en ramène ? j’en ferai une grosse barquette, et on mangera avec un peu de kimchi (merci, ren) de rien

(tu écris encore?) oui, un peu, je sais pas trop quoi dire, alors parfois je laisse juste la musique et ça marche, saem écrit aussi, plus que moi en ce moment (il va bien?) oui, la première fois que je suis venu il est rester dans la voiture pendant que j’étais avec toi (pourquoi il ne viens pas me voir ?) parce que tu n’es pas sa mère, juste la mienne (vous partagez tout) c’est une question ? (non une confirmation)

je suis désolé du retard, lina avait besoin de moi (tu devrais la ramène ici) hors de question (pourquoi pas?) lina à pas besoin de ça, surtout pas maintenant (tu la protèges trop) pas assez, je trouve (ren) maman. lina est.. lina est fragile, elle a affronter la mort beaucoup trop de fois et je laisserai rien ni personne l’obliger à l’affronter encore une tel tragédie. (fils, ça ne l’aidera pas) je m’en fiche (ren) je m’en charge, ne t’en fait pas.

maman? (oui?) tu vas mourir ?

(est-ce que tu peux revenir demain?) bien sur, à quel heure ? (dix huit heure?) je serai là.

pas elle.

Lee Saem et Xu Lina couronnent votre message

[ R A I N O N M E ]  IVCqeif
Avatar : na jaemin
Crédits : skate vibes (av) kawaiine
Âge : 21
job : guitariste, équipier
Geum : 0
Statut amoureux : lina
[ R A I N O N M E ]  Z5Lljse
Aesthetic :



[ R A I N O N M E ]  D2c69cb392d9874d247c83bff4197edf

[ H A P P I E R ]





Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : tanya ouild hearto
Messages : 45
Inscription : 22/08/2021
Lee Saem
staff ;; everybody wants to rule the world
.
Avatar : haechan
Crédits : cezzy
Âge : 20
job : punks not dead
Geum : 750
Statut amoureux : indéfini
.
Aesthetic :



Am I Ulysses, am I Ulysses?
No, but you are now, boy?





[ R A I N O N M E ]  886fbb07dd59fd72b8d9c52d377e328f [ R A I N O N M E ]  4fc622b103fa623d596705c6cc022b88



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : n/a
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : charlène, childish
Messages : 635
Inscription : 19/08/2021
()Mer 15 Sep - 20:03
Lee Saem
.
Avatar : haechan
Crédits : cezzy
Âge : 20
job : punks not dead
Geum : 750
Statut amoureux : indéfini
.
Aesthetic :



Am I Ulysses, am I Ulysses?
No, but you are now, boy?





[ R A I N O N M E ]  886fbb07dd59fd72b8d9c52d377e328f [ R A I N O N M E ]  4fc622b103fa623d596705c6cc022b88


Disclaimer :
Spoiler:
Multicomptes : n/a
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : charlène, childish
Messages : 635
Inscription : 19/08/2021
.
Avatar : haechan
Crédits : cezzy
Âge : 20
job : punks not dead
Geum : 750
Statut amoureux : indéfini
.
Aesthetic :



Am I Ulysses, am I Ulysses?
No, but you are now, boy?





[ R A I N O N M E ]  886fbb07dd59fd72b8d9c52d377e328f [ R A I N O N M E ]  4fc622b103fa623d596705c6cc022b88



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : n/a
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : charlène, childish
Messages : 635
Inscription : 19/08/2021
PARCE QUE JE SUIS A CREEEEEEP
IM A WEIRDOOOOOO
[ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296 [ R A I N O N M E ]  933403296
.
Avatar : haechan
Crédits : cezzy
Âge : 20
job : punks not dead
Geum : 750
Statut amoureux : indéfini
.
Aesthetic :



Am I Ulysses, am I Ulysses?
No, but you are now, boy?





[ R A I N O N M E ]  886fbb07dd59fd72b8d9c52d377e328f [ R A I N O N M E ]  4fc622b103fa623d596705c6cc022b88



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : n/a
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : charlène, childish
Messages : 635
Inscription : 19/08/2021
Xu Lina
citizen kane
[ R A I N O N M E ]  8924967a39c79ea2608a88786168359e
Avatar : ouyang nana
Crédits : pastel breathing
Âge : 21 ans
job : chanteuse de bar, coursièr
Geum : 50
Statut amoureux : han. ren.
[ R A I N O N M E ]  5fcb593c93b12ed47709143965bd23cc
Aesthetic :



♩ ♪ ♫ ♬



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : she, her.
Pseudo, prénom : kelly
Messages : 98
Inscription : 02/09/2021
()Mer 15 Sep - 20:03
Xu Lina
[ R A I N O N M E ]  8924967a39c79ea2608a88786168359e
Avatar : ouyang nana
Crédits : pastel breathing
Âge : 21 ans
job : chanteuse de bar, coursièr
Geum : 50
Statut amoureux : han. ren.
[ R A I N O N M E ]  5fcb593c93b12ed47709143965bd23cc
Aesthetic :



♩ ♪ ♫ ♬


Disclaimer :
Spoiler:
Multicomptes : xx
Pronoms : she, her.
Pseudo, prénom : kelly
Messages : 98
Inscription : 02/09/2021
[ R A I N O N M E ]  8924967a39c79ea2608a88786168359e
Avatar : ouyang nana
Crédits : pastel breathing
Âge : 21 ans
job : chanteuse de bar, coursièr
Geum : 50
Statut amoureux : han. ren.
[ R A I N O N M E ]  5fcb593c93b12ed47709143965bd23cc
Aesthetic :



♩ ♪ ♫ ♬



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : she, her.
Pseudo, prénom : kelly
Messages : 98
Inscription : 02/09/2021
mine !!!! J'édite
[ R A I N O N M E ]  8924967a39c79ea2608a88786168359e
Avatar : ouyang nana
Crédits : pastel breathing
Âge : 21 ans
job : chanteuse de bar, coursièr
Geum : 50
Statut amoureux : han. ren.
[ R A I N O N M E ]  5fcb593c93b12ed47709143965bd23cc
Aesthetic :



♩ ♪ ♫ ♬



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : she, her.
Pseudo, prénom : kelly
Messages : 98
Inscription : 02/09/2021
Invité
Invité
()Mer 15 Sep - 20:06
Anonymous
mais tanya canalise-toi [ R A I N O N M E ]  620217824 [ R A I N O N M E ]  620217824 [ R A I N O N M E ]  620217824
Invité
Invité
()Mer 15 Sep - 20:16
Anonymous
MAIS NON
LE TW C'EST POUR ME TUER MDRRRRRRRRRRRRRRR
Bom Baram
ye old nobility
vrmt le + beau
Avatar : kim seonho.
Crédits : gif @ driverwhore. ava @
Âge : thirty-six yo.
job : journaliste
Geum : 0
Statut amoureux : marié.
le + beau
Aesthetic : xx
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : she / her
Pseudo, prénom : .unravel ; myr ♡
Messages : 33
Inscription : 13/09/2021
()Mer 15 Sep - 20:18
Bom Baram
vrmt le + beau
Avatar : kim seonho.
Crédits : gif @ driverwhore. ava @
Âge : thirty-six yo.
job : journaliste
Geum : 0
Statut amoureux : marié.
le + beau
Aesthetic : xx
Disclaimer :
Spoiler:
Multicomptes : xx
Pronoms : she / her
Pseudo, prénom : .unravel ; myr ♡
Messages : 33
Inscription : 13/09/2021
vrmt le + beau
Avatar : kim seonho.
Crédits : gif @ driverwhore. ava @
Âge : thirty-six yo.
job : journaliste
Geum : 0
Statut amoureux : marié.
le + beau
Aesthetic : xx
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : she / her
Pseudo, prénom : .unravel ; myr ♡
Messages : 33
Inscription : 13/09/2021
je suis choquée !!!!!
vrmt le + beau
Avatar : kim seonho.
Crédits : gif @ driverwhore. ava @
Âge : thirty-six yo.
job : journaliste
Geum : 0
Statut amoureux : marié.
le + beau
Aesthetic : xx
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : she / her
Pseudo, prénom : .unravel ; myr ♡
Messages : 33
Inscription : 13/09/2021
Xu Lina
citizen kane
[ R A I N O N M E ]  8924967a39c79ea2608a88786168359e
Avatar : ouyang nana
Crédits : pastel breathing
Âge : 21 ans
job : chanteuse de bar, coursièr
Geum : 50
Statut amoureux : han. ren.
[ R A I N O N M E ]  5fcb593c93b12ed47709143965bd23cc
Aesthetic :



♩ ♪ ♫ ♬



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : she, her.
Pseudo, prénom : kelly
Messages : 98
Inscription : 02/09/2021
()Mer 15 Sep - 20:29
Xu Lina
[ R A I N O N M E ]  8924967a39c79ea2608a88786168359e
Avatar : ouyang nana
Crédits : pastel breathing
Âge : 21 ans
job : chanteuse de bar, coursièr
Geum : 50
Statut amoureux : han. ren.
[ R A I N O N M E ]  5fcb593c93b12ed47709143965bd23cc
Aesthetic :



♩ ♪ ♫ ♬


Disclaimer :
Spoiler:
Multicomptes : xx
Pronoms : she, her.
Pseudo, prénom : kelly
Messages : 98
Inscription : 02/09/2021
[ R A I N O N M E ]  8924967a39c79ea2608a88786168359e
Avatar : ouyang nana
Crédits : pastel breathing
Âge : 21 ans
job : chanteuse de bar, coursièr
Geum : 50
Statut amoureux : han. ren.
[ R A I N O N M E ]  5fcb593c93b12ed47709143965bd23cc
Aesthetic :



♩ ♪ ♫ ♬



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : she, her.
Pseudo, prénom : kelly
Messages : 98
Inscription : 02/09/2021
ok j'edite pas
car je me suis effondrée devant le moment mère - fils...........
[ R A I N O N M E ]  3930375878 [ R A I N O N M E ]  3930375878
ma vie ren
mais mais vie vraiment
rndijsdfsdojodsifk
rina forever
[ R A I N O N M E ]  2067603798
[ R A I N O N M E ]  8924967a39c79ea2608a88786168359e
Avatar : ouyang nana
Crédits : pastel breathing
Âge : 21 ans
job : chanteuse de bar, coursièr
Geum : 50
Statut amoureux : han. ren.
[ R A I N O N M E ]  5fcb593c93b12ed47709143965bd23cc
Aesthetic :



♩ ♪ ♫ ♬



Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : she, her.
Pseudo, prénom : kelly
Messages : 98
Inscription : 02/09/2021
Ri Dohyun
staff ;; everybody wants to rule the world
[ R A I N O N M E ]  U2w0mhQX_o
Avatar : kim doyoung (nct)
Crédits : rachel♡
Âge : 25 ans
job : garde du corps royal
Geum : 900
Statut amoureux : fiancé
[ R A I N O N M E ]  E3ed1cf90238345123d628953c59d628afd78ea3
Aesthetic : xx
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : zhang lei
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : caeli, christine
Messages : 553
Inscription : 19/08/2021
()Mer 15 Sep - 20:34
Ri Dohyun
[ R A I N O N M E ]  U2w0mhQX_o
Avatar : kim doyoung (nct)
Crédits : rachel♡
Âge : 25 ans
job : garde du corps royal
Geum : 900
Statut amoureux : fiancé
[ R A I N O N M E ]  E3ed1cf90238345123d628953c59d628afd78ea3
Aesthetic : xx
Disclaimer :
Spoiler:
Multicomptes : zhang lei
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : caeli, christine
Messages : 553
Inscription : 19/08/2021
[ R A I N O N M E ]  U2w0mhQX_o
Avatar : kim doyoung (nct)
Crédits : rachel♡
Âge : 25 ans
job : garde du corps royal
Geum : 900
Statut amoureux : fiancé
[ R A I N O N M E ]  E3ed1cf90238345123d628953c59d628afd78ea3
Aesthetic : xx
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : zhang lei
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : caeli, christine
Messages : 553
Inscription : 19/08/2021
Citation :
update : peut être qu'une certaine lina à gagner le gros lot.
[ R A I N O N M E ]  1399976509 [ R A I N O N M E ]  1399976509

Citation :
c'est un peu comme lui, frêle et délicat, mais cache un monstre affamé.
[ R A I N O N M E ]  886207103 [ R A I N O N M E ]  886207103 [ R A I N O N M E ]  886207103

Citation :
un jour, un mec de son lycée a dit qu'il avait vu sa mère faire le trottoirs et Ren n'avait aucune autre solution que de lui casser le nez. ce jour là, il n'y avait personne à convoquer au bureau du proviseur.  
[ R A I N O N M E ]  2913940162

Citation :
pourtant il ne l'aimais pas, mais il avait juste envie de lui rendre tout l'amour qu'elle lui avait donner depuis leur 13 ans.
j'ai envie de PLEURER tu m'ENTENDS

Citation :
(est-ce que tu peux revenir demain?) bien sur, à quel heure ? (dix huit heure?) je serai là.

pas elle.
[ R A I N O N M E ]  3099775915 [ R A I N O N M E ]  3099775915 [ R A I N O N M E ]  3099775915

je comptais pas du tout faire un live comment genre je voulais juste lire ta fiche et crier après mais j'ai pas pu m'empêcher de quote certains passages pcq.......... aLLO ????????? purée je suis si triste de pas avoir connu ren sur la v1 genre c'est un masterpiece absolu et je l'avais raté ???????? mon dieu sa situation familiale son caractère la musique ses relations avec lina et saem tout tout tout je suis amoureuse [ R A I N O N M E ]  1f494  [ R A I N O N M E ]  1f494 je veux que dohyun soit fan de lui [ R A I N O N M E ]  3108708539 trop hâte de voir the ren en jeu sur kdcccc, ça va stalker fort moi je te le dis [ R A I N O N M E ]  1568405088 (et enfin tu postes ta fiche wsh j'attendais que ça !!!!!!!)
[ R A I N O N M E ]  U2w0mhQX_o
Avatar : kim doyoung (nct)
Crédits : rachel♡
Âge : 25 ans
job : garde du corps royal
Geum : 900
Statut amoureux : fiancé
[ R A I N O N M E ]  E3ed1cf90238345123d628953c59d628afd78ea3
Aesthetic : xx
Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : zhang lei
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : caeli, christine
Messages : 553
Inscription : 19/08/2021
Invité
Invité
()Mer 15 Sep - 20:46
Anonymous
téfou
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers: