❋ KINGDOM COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingdom come
and i'll love you until
kingdom come
welcome
forum type réalité alternative mettant en lumière une MONARCHIE FICTIVE MODERNE située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
news
kdc ferme ses portes, mais reste accessible aux membres.
la dernière maj de janvier 2022 est signée childish.
encore une fois les loyalistes frappent avec les yecheon papers.
childish nous offre la quatrième maj avec des couleurs festives pour attendre noël.
khan johwan mène la troisième intrigue pour les loyalistes.
la troisième maj violette et jaune est confectionée par childish.
les démocrates mènent la deuxième intrigue avec une nuit de la culture et des rumeurs sur les royalistes.
première maj automnale le 3 octobre 2021 réalisée par childish.
la première intrigue met en scène l'attentat qui avait pour cible le roi.
ouverture le 03 septembre 2021 avec un design signé childish.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

balance ft. lee

Invité
Invité
()Jeu 16 Sep - 13:15
Anonymous
balance
feat. @jeon lee
Timing raté comme pas possible. Soudaine envie d'aller saluer son frangin au boulot parce que pas envie de rentrer à la maison. Etre certain que Père n'y sera pas car c'est ce jour précis de la semaine où il n'est pas présent l'après-midi, puis se rendre compte que c'est l'inverse. Enfin, Ru n'est pas certain que son frère aient des jours de congés, peut-être a-t-il seulement un rendez-vous en extérieur ou a-t-il déjà fini ses heures. Ce qui est certain, c'est que le plaisir de voir la tête surprise de son père en arrivant à l'agence a été immense. Un pourquoi t'es là fulgurant colorait ses iris ternes quand il le fixait d'étonnement. Faut dire que c'est pas trop son genre au dernier des Son, d'aller voir son père au travail. Mais c'est pas son genre non plus de mentir : « Je voulais voir mon frère, je repars. » Tout simplement. Même pas d'objection de la part du paternel, même pas une tentative pour le retenir et passer un moment avec lui et à ce moment là, le fossé se creuse une nouvelle fois un peu plus et ça l'énerve de sentir son moral affecté à cause de ça. Alors qu'il attend face à l'ascenseur – pas certain d'entrer dedans cela dit – il réfléchit le mioche. Peut-être pourrait-il contacter son cousin pour aller boire une bière avec lui ? Mais il semble contrarié en ce moment, ou plutôt ébranlé depuis l'attentat, alors il n'ose pas. Soupire las s'estompe entre ses lèvres, déjà bien trop ennuyé par la situation.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, les pieds de l'étudiant ne bougent pas. Non, il préfère prendre les escaliers finalement. Seulement, les yeux tombent sur une silhouette pas méconnue, plutôt familière même. Les sourcils s'arquent d'étonnement et la tête se penche pour exprimer une petite perplexité. « Lee ? » Il laisse la jeune femme s'approcher tout en continuant à la toiser, comme s'il l'analysait au rayon-x. « Me dis pas que tu travailles ici... » La pauvre... Peut-être qu'il est déjà un poil trop pessimiste pour paraître neutre, mais faut dire que son père est pas des plus sympas avec ses employés. Cela dit, y a aussi la perspective : amie qui apparaît, l'ennuie qui disparaît et ça, ça allège déjà un peu plus son moral alourdi. « non mais... tu travailles vraiment ici ? » C'est que ça veut pas rentrer. Petite grimace compatissante s'installe sur son faciès. « T'es en pause ? »
Jeon Lee
citizen kane
balance ft. lee 68edba3d6d989b6bf385c64da180f60a6a6d233a
Avatar : jung krystal
Crédits : childish
Âge : 23
job : intérimaire ; esports play
Geum : 5575
Statut amoureux : xx
balance ft. lee 7702fcf2a2e9f4c3c0a6e599d1cd9c66787e4eac
Aesthetic :
balance ft. lee 56462f0b7b2d4a37dd841908e6b4d23f231379fc

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : ille / they
Pseudo, prénom : yaya
Messages : 335
Inscription : 02/09/2021
()Sam 18 Sep - 20:40
Jeon Lee
balance ft. lee 68edba3d6d989b6bf385c64da180f60a6a6d233a
Avatar : jung krystal
Crédits : childish
Âge : 23
job : intérimaire ; esports play
Geum : 5575
Statut amoureux : xx
balance ft. lee 7702fcf2a2e9f4c3c0a6e599d1cd9c66787e4eac
Aesthetic :
balance ft. lee 56462f0b7b2d4a37dd841908e6b4d23f231379fc
Disclaimer :
Spoiler:
Multicomptes : xx
Pronoms : ille / they
Pseudo, prénom : yaya
Messages : 335
Inscription : 02/09/2021
balance ft. lee 68edba3d6d989b6bf385c64da180f60a6a6d233a
Avatar : jung krystal
Crédits : childish
Âge : 23
job : intérimaire ; esports play
Geum : 5575
Statut amoureux : xx
balance ft. lee 7702fcf2a2e9f4c3c0a6e599d1cd9c66787e4eac
Aesthetic :
balance ft. lee 56462f0b7b2d4a37dd841908e6b4d23f231379fc

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : ille / they
Pseudo, prénom : yaya
Messages : 335
Inscription : 02/09/2021
balance
feat. @son ru
Actuellement Lee préférerait être partout qu’ici, dans cette compagnie qui lui fiche la chaire de poule ; depuis le début de la mission, quelques jours auparavant quand elle a intégré l’entreprise pour une période temporaire, elle avait un mauvais pressentiment, qui s’est très vite concrétisé quand elle a réalisé qu’elle connaissait les patrons de cette boîte. Enfin connaître est un bien grand mot, disons plutôt qu’elle sait qui sont les Son, même si elle ne les a jamais vraiment rencontrés, sauf l’un d’entre eux bien sûr, qui est son ami Ru. Elle se dit, le connaissant, qu’il y a peu de chance qu’elle le croise ici et alors c’est en soit c’est une mission comme les autres, elle doit juste arrivé à planquer son mouchard aujourd’hui sous le bureau de la secrétaire et finir son boulot pour s’en laver les mains, après c’est son frère et d’autres zinzins qui veulent se la jouer Mission Impossible qui prennent les choses en main. Le destin en aura voulu autrement, car qui voilà devant l’ascenseur, si ce n’est ce cher Ru, son ami depuis le lycée, avec qui elle aime flâner et défier timidement l’autorité. Son visage s’assombrit en un instant, mais elle laisse tout de même voir un sourire, irrémédiablement ironique.

Toi ici ? Souffle-t-elle visiblement en souffrance, son téléphone dans une main qui s’éclaire d’un notification de son père, qui veut sûrement savoir si tout se passe comme prévu, bien entendu dans cette situation critique ; elle le cache derrière elle avec les dossiers, où est caché le mouchard, destinés à la gentille secrétaire. Et bien, comme tu le vois. Ses yeux se font fuyants, elle n’est vraiment pas entraînée pour des situations comme celle-ci, Lee ne peut pas s’empêcher de se demander s’il pourrait la soupçonner, lui qui la connaît bien, même si elle sait à raison qu’il n’a aucune raison de se méfier d’elle, si ce n’est qu’il peut s’inquiéter de la démonstration qu’elle lui fait. J’ai un peu de temps. Pas vraiment. On peut discuter. Surtout pas. C’est drôle non ? Absolument négatif. Je ne voulais pas te le dire, c’est un peu embarrassant. C’est sûr.
balance ft. lee 68edba3d6d989b6bf385c64da180f60a6a6d233a
Avatar : jung krystal
Crédits : childish
Âge : 23
job : intérimaire ; esports play
Geum : 5575
Statut amoureux : xx
balance ft. lee 7702fcf2a2e9f4c3c0a6e599d1cd9c66787e4eac
Aesthetic :
balance ft. lee 56462f0b7b2d4a37dd841908e6b4d23f231379fc

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : ille / they
Pseudo, prénom : yaya
Messages : 335
Inscription : 02/09/2021
Invité
Invité
()Mer 22 Sep - 17:03
Anonymous
balance
feat. @jeon lee
Elle est radieuse en tout point, mais il émane d'elle comme une sorte de doute, d'indécision et ça intrigue Ru qui ne sait trop comment interpréter les mouvements de Lee. Il ne s'en formalise pourtant pas. A-t-elle sûrement quelques déboires qu'elle voudra ou non lui conter, il ne la forcera pas à en parler. Elle a bien raison de le questionner, pourquoi est-il là ? Même lui se le demande, ou plutôt le regrette. « On dirait bien. » Voir son père a assombrit son mood en une seconde seulement et il ne faisait que ruminer en attendant l'ascenseur.

Le comportement de la brune est tout de même assez bizarre, loin d'être détendu et si Ru ne veut pas y faire attention, c'est bien plus difficile qu'il ne le pensait. Est-ce parce qu'elle travaille pour son père ? Ô grand jamais il ne voudrait qu'elle se sente mal à cause de ça. C'est plutôt lui qui est mal pour elle de travailler pour un homme comme lui. Petit sourire se veut rassurant, loin de lui l'envie de la mettre si mal à l'aise. « Je t'offre un café aller. » Qu'il enchaîne quand l'employée lui propose de discuter – car jamais il ne se douterait des machineries de Lee à l'encontre de sa famille. Et déjà il lui emboîte le pas pour la guider jusqu'à la salle de repos – bien vide à ces heures-ci où résident quelques vending machines de jus et de café. « Je comprends. » Et il ne lui en veut pas. Face à la machine enfin, son regard hésite. « Ils ont pas le meilleur goût mais ça fait l'affaire. » Petit rire gêné quand il se rend compte qu'elle a sans doute déjà goûté. Il paie celui qu'elle choisit et le lui tend. « ça fait longtemps que t'es ici ? » comme il connait son statut d'intérimaire, pleins de questions le taraudent. « tu finis quand ? » Adossé finalement contre la machine, un soupire s'estompe entre ses lèvres, exaspéré par sa propre personne. « Pardon, tu me dis que ça t'embarrasse et je continue mes questions. » Yeux qui roulent, le boulet qu'il fait. « En tout cas, tu peux être tranquille avec moi hein, s'ils te saoulent ici lâche-toi, j'ai aucune raison de répéter. »  
Jeon Lee
citizen kane
balance ft. lee 68edba3d6d989b6bf385c64da180f60a6a6d233a
Avatar : jung krystal
Crédits : childish
Âge : 23
job : intérimaire ; esports play
Geum : 5575
Statut amoureux : xx
balance ft. lee 7702fcf2a2e9f4c3c0a6e599d1cd9c66787e4eac
Aesthetic :
balance ft. lee 56462f0b7b2d4a37dd841908e6b4d23f231379fc

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : ille / they
Pseudo, prénom : yaya
Messages : 335
Inscription : 02/09/2021
()Dim 26 Sep - 13:21
Jeon Lee
balance ft. lee 68edba3d6d989b6bf385c64da180f60a6a6d233a
Avatar : jung krystal
Crédits : childish
Âge : 23
job : intérimaire ; esports play
Geum : 5575
Statut amoureux : xx
balance ft. lee 7702fcf2a2e9f4c3c0a6e599d1cd9c66787e4eac
Aesthetic :
balance ft. lee 56462f0b7b2d4a37dd841908e6b4d23f231379fc
Disclaimer :
Spoiler:
Multicomptes : xx
Pronoms : ille / they
Pseudo, prénom : yaya
Messages : 335
Inscription : 02/09/2021
balance ft. lee 68edba3d6d989b6bf385c64da180f60a6a6d233a
Avatar : jung krystal
Crédits : childish
Âge : 23
job : intérimaire ; esports play
Geum : 5575
Statut amoureux : xx
balance ft. lee 7702fcf2a2e9f4c3c0a6e599d1cd9c66787e4eac
Aesthetic :
balance ft. lee 56462f0b7b2d4a37dd841908e6b4d23f231379fc

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : ille / they
Pseudo, prénom : yaya
Messages : 335
Inscription : 02/09/2021
balance
feat. @son ru
Suivant Ru d’un pas en retrait, elle déverrouille son téléphone pour lire le message de son père “stand by” est-il simplement écrit ; elle ferme son application et serre son appareil face cachée, pour ne pas se faire remarquer. La mission va devoir attendre, elle ne peut pas risquer que son ami la soupçonne, mais c’est plutôt mal parti vu son niveau de stress, son expression crispée qui trahit sa gêne. Lee prend doucement le gobelet tendu par le garçon, elle manque d’en renverser la moitié en l’agrippant trop fort et ne peut que pousser un soupir d’exaspération face à sa propre maladresse.

Merci, Lee lui adresse un petit sourire, le regardant droit dans les yeux vraiment trop louche. Ça fait deux semaines, je ne vais pas rester longtemps. Comme toujours de par sa qualité d’intérimaire, on lui a d’ailleurs laissé entendre dès son premier jour qu’on n’avait pas l’intention de la payer plus d’un mois. T’inquiètes pas, tout le monde est gentil. Ah vraiment ? J’ai juste l’impression d’être un boulet, ça c’est plutôt vrai, tu sais que je complexe, comme j’ai pas fait d’études. Une gorgée de son cappuccino sucré pour l’aider à trouver quelque chose à raconter. C’est une bonne expérience, je fais le lien entre tous les services… enfin c’est vrai que des gens me regardent bizarrement, mieux vaudrait s’arrêter là, tu sais comme un intru, et voilà qu’elle se contredit en un temps record, haussant les épaules, serrant les lèvres. Mais bon voilà, j’étais occupée et j’ai pas trop eu le temps de jouer. Elle espère dévier le sujet sur leur passion en commun, évitant le mot de trop qui signerait sa perte. Lee n’est peut-être pas un si mauvaise menteuse, la preuve en est qu’elle n’a encore jamais été découverte, mais face à un ami proche, elle ne sait pas comment garder la face, puisqu’elle ne lui a jamais menti.
balance ft. lee 68edba3d6d989b6bf385c64da180f60a6a6d233a
Avatar : jung krystal
Crédits : childish
Âge : 23
job : intérimaire ; esports play
Geum : 5575
Statut amoureux : xx
balance ft. lee 7702fcf2a2e9f4c3c0a6e599d1cd9c66787e4eac
Aesthetic :
balance ft. lee 56462f0b7b2d4a37dd841908e6b4d23f231379fc

Disclaimer :
Spoiler:

Multicomptes : xx
Pronoms : ille / they
Pseudo, prénom : yaya
Messages : 335
Inscription : 02/09/2021
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers: