❋ KINGDOM COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingdom come
and i'll love you until
kingdom come
welcome
forum type réalité alternative mettant en lumière une MONARCHIE FICTIVE MODERNE située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
news
kdc ferme ses portes, mais reste accessible aux membres.
la dernière maj de janvier 2022 est signée childish.
encore une fois les loyalistes frappent avec les yecheon papers.
childish nous offre la quatrième maj avec des couleurs festives pour attendre noël.
khan johwan mène la troisième intrigue pour les loyalistes.
la troisième maj violette et jaune est confectionée par childish.
les démocrates mènent la deuxième intrigue avec une nuit de la culture et des rumeurs sur les royalistes.
première maj automnale le 3 octobre 2021 réalisée par childish.
la première intrigue met en scène l'attentat qui avait pour cible le roi.
ouverture le 03 septembre 2021 avec un design signé childish.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

you're a starlight ○ juee

Invité
Invité
()Dim 19 Sep - 16:40
Anonymous
you're a starlight
feat. @Khan Jueeo u t f i t
Odeur de sel et bitume qui se mélangent à la tombée de la nuit. Le bruit des vagues emplit l’espace, ronfle à ses oreilles, encore plus que les bruits de la ville qui semblent s’éloigner et s’éteindre alors qu’il prend la direction de la plage. Lieu qu’il ne visite pas souvent, qu’il ne voit que par la vitre de sa voiture ou sur un fond d’écran. Il ne se rappelle pas de la dernière fois qu’il a réellement vu les vagues et entendu leur son si particulier. Et le voilà à nouveau face à ce paysage éblouissant, sa main tenant gracieusement la sienne.

Une soirée réservée spécialement pour elle, pour qu’ils puissent être seulement tous les deux. Entourés d’une dizaine d’hommes veillant à leur sécurité mais trop loin pour qu’ils ne puissent les remarquer. C’est un rendez-vous que Bo Hyun a organisé pour elle, car il est si peu présent, si peu souvent à ses côtés. Trop pris par son travail, trop occupé à planifier son ascension au trône. Sa famille est délaissée, sa femme est mise sur le côté et sa fille grandissant sans père. La culpabilité lui étreint les entrailles, lui qui souhaite tant ne pas ressembler à son géniteur, voilà qu’il agit comme lui. Mais ce soir, il va y remédier.

« Fais attention. » Voix douce alors qu’il mène Juee jusqu’à cette couverture posée sur le sable, petit coin préparé juste pour eux. Un panier contenant des surprises qu’il lui dévoilera plus tard, qu’il lui servira dans un sourire, comme toujours. « Ça te plait ? » La question est véritable car il est nerveux le prince, de ne pas être à la hauteur de cette délicate créature qui partage pourtant sa vie. Peu sûr de pouvoir être l’homme dont elle a vraiment besoin alors qu’il lui a juré de lui donner toute sa vie. Inquiétude aussi mais son cœur, il le lui à donner. Il ne devrait pas y avoir lieu de s’inquiéter.
Invité
Invité
()Mar 21 Sep - 2:37
Anonymous
you're a starlight
feat. @khan bohyuno u t f i t
rendez-vous. ces mots c’étaient gravés petit à petit dans le cœur de joo en lettre fleuries. comme une promesse qui donnait un gout sucré à l’air qu’elle respirait tandis que ses joues se teintaient d’un rose juvénile et que ses entrailles fondaient avec délice. la promesse d’une jeunesse ravit alors qu’ils étaient passés de, presque, inconnus à époux dociles. idylle forcée par l’avidité de leurs parents, on leur avait enlevé la joie des premiers émois et des premiers rendez-vous. alors même que la jeune femme c’était toujours languie de ce genre de romance. il ne lui restait plus que la fiction pour soupirer. cela dit elle n’avait jamais douté de bohyun et de ce don qu’il avait pour qu’elle se sente toujours comblée. comme cette fois où il avait lancé l’idée de passer une soirée juste tous les deux – loin du palais.

ses yeux se mirent à pétiller et sa main serra un peu plus fort la sienne. la plage. une éternité c’était écoulée depuis la dernière fois qu’elle c’était retrouvée ici. elle ferma les yeux un instant pour humer le parfum iodé de la brise. le simple fait de sentir le vent souffler dans ses cheveux lui procurait un sentiment de liberté – et avec lui l’envie de tout abandonner. pourtant elle se trouva bien bête lorsque ses talons blancs s’enfoncèrent dans le sable et ce sentiment de sérénité s’envola trop vite. peut-être qu’elle en avait trop fait. joo regrettait cette robe qu’elle trouvait soudainement trop guindée pour l’endroit, complètement hors de propos. personne ne va à la plage habillé comme ça – même pour un rendez-vous, plus ou moins, secret avec un prince. « désolée. » elle s’excusa d’une petite voix alors qu’elle c’était arrêtée pour retirer ses escarpins. le contact du sable entre ses orteils lui apporta un certain réconfort. il était inconcevable qu’une princesse, même par procuration, se promène pieds nus dans l’enceinte du palais. ou ailleurs.

« ça me plait beaucoup. merci. » elle oublia un instant la bienséance pour se jeter dans les bras de son cher et tendre, faisant tomber ses chaussures. elle l’aurait volontiers embrassé si elle n’avait pas aperçut la silhouette noire d’un agent de sécurité du coin de l’œil. une vision suffisante pour calmer ses ardeurs. jamais la jeune femme n’arriverait à la présence, pourtant discrète, de la garde rapprochée de bohyun. « c’est la première fois que quelqu’un fait ça pour moi. on se croirait dans un film. » candeur gravée sur ses sourires. il arrivait à lui donner l’impression qu’elle aussi était quelqu’un de spécial.
Invité
Invité
()Dim 26 Sep - 19:31
Anonymous
you're a starlight
feat. @Khan Jueeo u t f i t
Sourire qui s’étire sur ses lèvres ravissantes. Sourire qui lui est destiné et qui le rassure. Il aime la voir ainsi, rayonnante et adorable, trop heureuse de pouvoir être avec lui. Étrangement, son coeur se gonfle d’orgueil de tant d’attentions à son égard, bien que Juee n’ait rien fait de plus que le remercier. Et il ne lâche pas sa main alors qu’il l’a aidé à arriver jusque-là, la gardant précieusement dans la sienne. Parce que c’est là qu’elle doit être : serrée dans la sienne.

Bo Hyun l’observe avec douceur, la candeur de son épouse le faisant sourire avec beaucoup de tendresse. Elle est si vraie, si différente de tous ces visages qui parcourent les couloirs du palais. Pas tout à fait à sa place entre les murs princiers de leurs appartements et leurs obligations. Si fragile et pourtant si précieuse à ses yeux après toutes ses années passées à ses côtés. Pourtant, ils ne se connaissent pas véritablement, pas aussi intimement qu’un véritable couple le devrait. Arriveront-ils à être bien plus proche après ce moment passé sur la plage ? Le prince se le demande. Mais sûrement qu’il lui faut oublier les convenances pour mieux accomplir sa tâche.

« Installes-toi. Ne restes pas debout. » Il l’enjoint à s’asseoir sur la couverture, lui aussi retirant ses chaussures pour sentir le sable sous ses pieds. C’est à la fois étrange et familier, comme naturel de pouvoir être juste elle et lui, loin du tumulte des affaires du palais. « J’ai fait cuisiner des plats que tu adorais. J’espère que ça te plaira. » Il lui adresse un sourire, doux et tendre, sa main n’ayant pas lâcher celle de Joo. Car il n’a pas envie de la lâcher, quoi qu’il en dise. Après tout, elle a son coeur même s’il ne le dit pas souvent.
Invité
Invité
()Mer 29 Sep - 1:25
Anonymous
you're a starlight
feat. @khan bohyuno u t f i t
son cœur, doucement enrobé dans un écrin de chaleur, semblait ne plus pouvoir arrêter sa course folle. prêt à fondre à la moindre nouvelle attention de bohyun – elle était bien loin de se douter de ce que son mari avait préparé pour la soirée. personne ne savait mieux que lui comment réussir à la faire se sentir spéciale. presque unique. et pendant ces quelques minutes d’escapade, joo y croyait. un cours moment d’amnésie avant de se souvenir qu’elle ne faisait pas partie de ces autres qui savent s’aimer. avant de se souvenir qu’elle était juste elle, joo.

dans ses narines le parfum de bohyun et des embruns se mêlaient à merveille. tant et si bien que la jeune femme ne voulait pas se détacher de lui mais il fallut, à son grand regret, mettre fin à leur étreinte pour prendre place sur la couverture qu’il avait spécialement préparé pour l’occasion. le creux de sa main, nouvellement libre, encore chaud, elle s’assit plus ou moins confortablement. les cuisses bien collées et les jambes repliées sur le côté. comme sur ces photos moyennement naturelles où ils endossaient le rôle de la famille idéale. sans le lâcher des yeux, elle remit une mèche en place dans son chignon. hésita un instant à défaire son nœud jaune et finalement ses mains vinrent se placer sur ses cuisses dans une posture tout à fait convenable – trop. jusqu’à ce que bohyun vienne entrelacer ses doigts aux siens, une fois de plus. à ce contact un sourire germa de nouveau entre ses lèvres. « tu me gattes beaucoup trop. je me répète mais personne n’avait jamais fait tout ça pour moi. » oh et puis au diable la bienséance. joo ne pouvait rien faire contre le feu qui consumait ses joues et ses entrailles. ses bras revinrent enserrer son époux. avait-il seulement conscience du bien qu’il pouvait lui faire ? « merci. » murmuré dans le creux de son cou. pas seulement pour ce soir. pour tout ce qu’il avait fait pour elle et ce qu’il ferait surement dans le futur.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers: