❋ KINGDOM COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingdom come
and i'll love you until
kingdom come
welcome
forum type réalité alternative mettant en lumière une MONARCHIE FICTIVE MODERNE située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
news
kdc ferme ses portes, mais reste accessible aux membres.
la dernière maj de janvier 2022 est signée childish.
encore une fois les loyalistes frappent avec les yecheon papers.
childish nous offre la quatrième maj avec des couleurs festives pour attendre noël.
khan johwan mène la troisième intrigue pour les loyalistes.
la troisième maj violette et jaune est confectionée par childish.
les démocrates mènent la deuxième intrigue avec une nuit de la culture et des rumeurs sur les royalistes.
première maj automnale le 3 octobre 2021 réalisée par childish.
la première intrigue met en scène l'attentat qui avait pour cible le roi.
ouverture le 03 septembre 2021 avec un design signé childish.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(m) seo yuchan ft libre

Khan Sunwoo
royal family
(m) seo yuchan ft libre QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(m) seo yuchan ft libre MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
()Dim 19 Sep - 20:09
Khan Sunwoo
(m) seo yuchan ft libre QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(m) seo yuchan ft libre MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
(m) seo yuchan ft libre QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(m) seo yuchan ft libre MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
TW:

everybody wants to rule the world
seo yuchan ≃ 19/21 ansin my bloodcitoyen
Acting on your best behaviour
༄. There's no turning back

 NOM, PRENOM
       Seo Yuchan — (서) seo est le prénom qu'il ahérité de sa mère décédée en couche, (유찬) yuchan en revanche est le prénom que lui a offert sunwoo lors de leur première rencontre.
       

       ÂGE, DATE DE NAISSANCE
       INCONNU — ni son âge ni sa date de naissance ne lui est connu. Néanmoins sunwoo a insisté pour qu'il ait au moins une date d'anniversaire aussi fausse soit-elle. Il aurait entre 19 et 21 ans.
       

       NATIONALITÉ
       COREENS, ORIGINES AUX CHOIX — officiellement il est coréen, ses origines sont à votre convenance et assez flexible après tout il ne connait pas son père.
       

       LIGNÉE, LOYAUTÉ
       AUCUNE — simple citoyen
       

       TITRE, CLASSE SOCIALE
       CITOYEN ANCIENNEMENT PAUVRE — à savoir qu'il vit depuis ses 10 ans aux côtés de sunwoo au palais.
       

       STATUT CIVIL, ORIENTATION
       CELIBATAIRE ET POTENTIELLEMENT HOMOSEXUEL — yuchan n’a guère le temps pour les relations amoureuses, toute sa vie tourne autour de sunwoo.
       

       OCCUPATION, EMPLOI/ÉTUDES
       « HOMME DE COMPAGNIE » & ESPION — il suit sunwoo partout où il va, veillant à son confort et à son bien-être dans toutes les occasions. Officiellement « homme de compagnie », yuchan est en réalité espion pour celui qu’il considère comme son futur roi. Il est ses yeux, ses oreilles et ses mains au sein du palais.
       

       SITUATION FINANCIÈRE
       ANCIENNEMENT PAUVRE — depuis il vit sereinement au palais, jusqu’au jour où il sera congédié.
       

       SITUATION FAMILIALE
       ORPHELIN— sa mère est une prostituée morte en couche, son père il ne l’a jamais connu.
       

       la personnalité du personnage en quelques traits ou quelques lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
I put a spell on you L'HISTOIRE DU PERSO / Pour les grandes lignes yuchan est orphelin, sa mère était une prostituée et sa naissance un accident. Sa génitrice perdit la vie en lui donnant la sienne, et yuchan fut placé en orphelinat. Pendant toute son enfance le jeune homme fut traité comme un moins que rien et tous ne l'ont considéré que comme le fruit d'une "putain". Il ne fut jamais réellement nommé, jusqu'au jour où il fit la rencontre de sunwoo.

Le jeune homme était présent pour visiter l'orphelinat au côté de son père et de son frère. Le motif de la rencontre est totalement libre du moment que l'on en parle avant (un vol, une chute, yuchan qui se fait embêter etc ...). Ce fut le coup de foudre et après quelques jours yuchan put rejoindre le palais en tant "qu'homme de compagnie".

Il a donc vécu toute son adolescence au palais et ce passage de sa vie est totalement libre. On pourra en discuter ensemble si tu le souhaites  (m) seo yuchan ft libre 1074884080 .
khan sunwoo master & love interest
yuchan lui doit la vie, c'est grâce à sunwoo si il a pu grandir au sein du palais et en bonne santé. Leur rencontre fut fortuite et sans doute causé par une entité puissance, mais ce fut le coup de foudre. Le vrai. Sunwoo n'avait plus qu'une idée en tête l'avoir pour lui et pour lui seul. Le jeune prince est alors passé par de nombreux caprices, implorant sa famille de lui laisser "adopter" l'orphelin et finalement il obtenu gain de cause. Tentative d'apaiser ses colères ? Ou d'espérer le faire s'invibiliser quelques temps de plus ? La réponse ne lui fut jamais donné, et sunwoo prit alors yuchan sous son aile. Il le sortit alors de l'orphelina et lui offrit son nom. Relation malsaine de domination, lui sous son contrôle et pourtant yuchan l'aime. Il l'aime à en mourir et ferait tout pour lui, jusqu'à l'aider à monter sur ce trône qu'il convoite tant. Leur relation est puissante, meilleurs amis, parfois ennemis, d'autres fois amants ... Rien n'est assez fort pour la décrire et aucun mot de le sera jamais.
nom prénom titre du lien
description lien
nom prénom titre du lien
description lien
nom prénom titre du lien
description lien
nom prénom titre du lien
description lien
(m) seo yuchan ft libre QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(m) seo yuchan ft libre MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
Khan Sunwoo
royal family
(m) seo yuchan ft libre QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(m) seo yuchan ft libre MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
()Dim 19 Sep - 20:24
Khan Sunwoo
(m) seo yuchan ft libre QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(m) seo yuchan ft libre MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
(m) seo yuchan ft libre QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(m) seo yuchan ft libre MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
petit mot en plus

quelque chose à ajouter ? Bonsoir (m) seo yuchan ft libre 3604256683

Je ne suis pas douée pour écrire les scénarios, mais le petit yuchan est vraiment important pour l'évolution de sunwoo. Du coup je te remercie tout d'abord de t'intéresser à lui et d'avoir lu le scenario jusqu'à la fin  (m) seo yuchan ft libre 751622709 .

En ce qui concerne le scénario en lui-même tout est plus ou moins modifiable même ce qui est déjà noté. Je ne suis pas chiante, donc si tu as d'autres idées concernant sa vie, sa naissance, ses goûts ou que sais-je je suis tout à fait ouverte à la discussion (du moment que l'on en parle tous les deux). Le FC est aussi au choix, je ne suis pas du genre à m'arrêter à un fc en ce qui concerne mes liens donc n'hésites pas à te faire plaisir !

Son prénom et son nom sont aussi modifiables, bien que je dois t'avouer aimer énormément le prénom yuchan. Mais si tu as des propositions n'hésites vraiment pas, c'est ton perso avant tout et je veux vraiment qu'il te plaise à 100%

Petit tw de fin, si tu as bien lu le scénario tu comprendras très vite que le lien est assez "toxique". L'amour que porte sunwoo à yuchan n'est peut-être pas du véritable amour, et je tiens vraiment à ce que tu le saches avant de te lancer dans l'aventure. Sunwoo est un personnage amené à évoluer, mais qui reste tout de même assez violent et manipulateur, et c'est ce qui risque de ressortir dans nos débuts de rp. De ce fait la love line n'est pas totalement défini et peut même ne jamais exister (je privilégie le feeling avec mon partenaire en ce qui concerne ce genre de chose).

Voilààà pour moi j'espère ne pas t'avoir trop assommée (m) seo yuchan ft libre 2640701888
(m) seo yuchan ft libre QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(m) seo yuchan ft libre MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers: