❋ KINGDOM COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingdom come
and i'll love you until
kingdom come
welcome
forum type réalité alternative mettant en lumière une MONARCHIE FICTIVE MODERNE située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
news
kdc ferme ses portes, mais reste accessible aux membres.
la dernière maj de janvier 2022 est signée childish.
encore une fois les loyalistes frappent avec les yecheon papers.
childish nous offre la quatrième maj avec des couleurs festives pour attendre noël.
khan johwan mène la troisième intrigue pour les loyalistes.
la troisième maj violette et jaune est confectionée par childish.
les démocrates mènent la deuxième intrigue avec une nuit de la culture et des rumeurs sur les royalistes.
première maj automnale le 3 octobre 2021 réalisée par childish.
la première intrigue met en scène l'attentat qui avait pour cible le roi.
ouverture le 03 septembre 2021 avec un design signé childish.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

first sign of spring // ft. Juee [flashback]

Invité
Invité
()Mer 22 Sep - 19:05
Anonymous


first sign of spring
feat. @Khan Juee


Exceptionnellement aujourd’hui, il n’avait pas à être l’ombre de Bohyun. Non, pas celle du prince mais celle de sa femme – Juee, uniquement dans sa tête, votre Altesse quand elle est face à lui. Elle était au palais depuis deux ans environ mais encore maintenant, elle donnait l’impression d'être arrivée il n'y a que quelques jours seulement. Assez discrète, elle ne manquait pourtant jamais l’occasion de lui poser tout un tas de questions sur son meilleur ami. Yuhwan n'était pas très fan de ces interrogatoires mais prenait toujours le temps de lui répondre, il appréciait les efforts qu'elle faisait pour trouver sa place auprès du prince. Il espérait juste ne pas la voir arriver avec son petit carnet... l'idée même le fit grimacer. Mais les ordres étaient les ordres et il se devait d’obéir.  

Le temps était agréable en cette journée printanière. Une légère brise fit glisser une mèche de ses cheveux bruns sur son front qu'il s'empressa de remettre en place. Il n'était pas très sûr du programme d'aujourd'hui, juste que la princesse voulait sortir et qu'il devait l'accompagner. Et comme à chaque fois qu'il était éloigné de Bohyun, une petite boule se formait dans son estomac. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois qu'il était éloigné de son frère mais il était incapable de ne pas s'inquiéter. Et l'incertitude de cette journée le rendait ronchon, il n'aimait pas devoir improviser. Mais une fois de plus, ce n'était pas quelque chose de nouveau.

Il aurait sûrement pu demander à Bohyun si il était au courant de quelque chose mais impossible de le trouver. De toute façon, on venait de lui annoncer que Juee n'allait plus tarder à arriver, il ne pouvait pas quitter son poste ainsi. Ce ne fut qu'une question de minutes avant qu'il n'entende des talons claquer sur le sol de l'extérieur et ne voit la princesse – future reine – avancer vers lui. Il se courba et ne se redressa que lorsqu’elle s'arrêta devant lui. « Votre Altesse, où est-ce que vous avez décidé d'aller aujourd'hui ? ».

Invité
Invité
()Lun 27 Sep - 23:46
Anonymous


first sign of spring
feat. @cha yuhwan


ce serait mentir que de dire que joo ne comptait pas les jours depuis qu’elle avait emménagée au palais. les usages de la cours étaient si codifiés qu’il lui arrivait encore de se sentir étrangère dans la ville où elle était née. et ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’elle se sentait chez elle dans les appartements qu’elle partageait avec bohyun. la vie au palais n’était pas une mince affaire même pour une poupée docile comme elle, habituée à suivre les règles sans poser de questions. malheureusement la jeune femme ne pouvait même pas jouir d’un peu de répit lors de ses sorties. il était inconcevable qu’un membre de la famille royale – puisque c’était ce qu’elle était devenue, quitte l’enceinte presque imprenable du palais seul. parfois, en regardant les murs immenses, il lui arrivait de s’imaginer les escalader à la lueur des réverbères. mais ses pieds restaient solidement attachés au sol et joo ne sortait jamais sans un garde du corps. tout comme aujourd’hui.

à la différence que ce serait yuhwan qui assurerait sa sécurité. joo avait eu du mal à cacher sa stupeur lorsque son mari avait insisté pour que se soit son plus fidèle ami qui l’accompagne. habituellement il suivait bohyun comme son ombre. et d’une certaine manière la jeune femme se sentait rassurée de savoir que quelqu’un comme yuhwan veillait continuellement sur lui. elle avait fini par déceler quelque chose de réconfortant dans la silhouette autrefois inquiétante du jeune homme. d’autant plus qu’il était une aide précieuse pour percer à jour les mystère de son époux, afin qu’elle soit une femme un peu moins empotée.

ses doigts se resserrent autour de la hanse de son sac lorsqu’elle mit un pied à l’extérieur. car même si elle appréciait yuhwan, sortir avec un garde du corps n’était jamais facile pour elle. encore un pauvre garçon qui perdait du temps pour son bon plaisir. elle ne put s’empêcher de pencher un peu la tête en avant pour répondre à la courbette du garçon. on lui répétait depuis l’enfance qu’elle n’avait pas besoin de faire preuve d’autant de considération envers le personnel mais joo n’avait jamais perdu cette habitude. pas même après avoir rejoint les rangs de la royauté. « bonjour yuhwan. je suis désolée que bohyun ait insisté pour que vous sortiez avec moi. » n’importe qui aurait put faire l’affaire après tout. « je… hum. je voudrais trouver un cadeau pour bohyun. pour nos deux ans de mariage. » elle fit racler la pointe de ses escarpins beiges sur le sol. il allait la prendre pour une idiote inutile. c’était sûr, il avait bien mieux à faire que de la suivre pendant une séance de shopping. « je sais que ce n’est pas tout de suite mais je préfère m’y prendre à l’avance. » c’était tellement gênant.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers: