❋ KINGDOM COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingdom come
and i'll love you until
kingdom come
welcome
forum type réalité alternative mettant en lumière une MONARCHIE FICTIVE MODERNE située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
news
kdc ferme ses portes, mais reste accessible aux membres.
la dernière maj de janvier 2022 est signée childish.
encore une fois les loyalistes frappent avec les yecheon papers.
childish nous offre la quatrième maj avec des couleurs festives pour attendre noël.
khan johwan mène la troisième intrigue pour les loyalistes.
la troisième maj violette et jaune est confectionée par childish.
les démocrates mènent la deuxième intrigue avec une nuit de la culture et des rumeurs sur les royalistes.
première maj automnale le 3 octobre 2021 réalisée par childish.
la première intrigue met en scène l'attentat qui avait pour cible le roi.
ouverture le 03 septembre 2021 avec un design signé childish.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

the northern lights • ft. wang lihua

Invité
Invité
()Mer 29 Sep - 16:51
Anonymous
the northern lights
feat. @wang lihua
Cela fait de longues minutes maintenant que son corps penche dangereusement vers son tiroir à montres. La nuque brisée à force de se rapprocher du temps, voir toutes ces aiguilles faire le tour des cadrans avec la terrible sensation que tout lui échappe. Une longue inspiration, une bruyante expiration, et ses doigts glissent sur la même montre qu'il porte depuis mois: pourquoi hésiter chaque jour quand le choix reste le même au final ? Yejun n'aime pas se poser ces questions, ni même se l'entendre dire, et c'est pourquoi le tiroir finit par être rangé peut-être un peu trop brusquement, tonnerre tonitruant dans une chambre qui était si calme auparavant. Et sa solitude le frappe, lui le prince qui n'attend rien. Montre fixée à son poignet, manches ajustées et veste soignée, Yejun ne perd plus une seconde de plus pour parfaire une image qu'il a trop l'habitude de donner. C'est même avec plus de calme qu'il ose enfin sortir de ses propres appartements, non sans montrer politesse et courtoisie envers la vingtaine de gardes qui surveillent les couloirs. Quand l'avenir du royaume repose entre deux uniques épaules, la menace reste constante, voire éternelle.

Ses pas le conduisent progressivement hors des quartiers privés de la famille royale. Yejun s'expose aux autres individus qui rendent ce palais si animé, si vivant. Les bras le long du corps, nul ne peut se douter que derrière ce visage lumineux et cette bonté qui transpire de ses pores se cache un être autant vicié que la cendre qui se propage lors d'une éruption volcanique. Maître des apparences, cachottier de première, il essaie lui-même de se persuader qu'il est quelqu'un de bien. Qu'il PEUT être quelqu'un de bien. Marche interrompue devant les portes fermées, il lance quelques regards interrogateurs au personnel qui le suit depuis  tout à l'heure. Elle est déjà là, n'est-ce pas ? Une princesse ne se permettrait jamais d'arriver en retard. Et les portes s'ouvrent doucement devant Yejun qui la découvre elle, joyau de Chine égaré ici par l'inévitable mariage qui les attend. « My dear princess, you look so lovely today. » Nouveau sourire qui s'échappe de ses lèvres, Yejun laisse les portes se refermer derrière lui pour s'avancer et réduire l'écart entre leurs deux corps. « It will be my pleasure to hear all your new ideas about the wedding. » Et que quelqu'un puisse leur venir en aide. Car ils ne savent pas encore comment s'aimer sans se déchirer. Se sourire sans se mentir. Vivre sans mourir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers: