❋ KINGDOM COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingdom come
and i'll love you until
kingdom come
welcome
forum type réalité alternative mettant en lumière une MONARCHIE FICTIVE MODERNE située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
news
kdc ferme ses portes, mais reste accessible aux membres.
la dernière maj de janvier 2022 est signée childish.
encore une fois les loyalistes frappent avec les yecheon papers.
childish nous offre la quatrième maj avec des couleurs festives pour attendre noël.
khan johwan mène la troisième intrigue pour les loyalistes.
la troisième maj violette et jaune est confectionée par childish.
les démocrates mènent la deuxième intrigue avec une nuit de la culture et des rumeurs sur les royalistes.
première maj automnale le 3 octobre 2021 réalisée par childish.
la première intrigue met en scène l'attentat qui avait pour cible le roi.
ouverture le 03 septembre 2021 avec un design signé childish.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

in the moondust • ft son ru

Invité
Invité
()Mer 29 Sep - 17:49
Anonymous
in the moondust
feat. @son ru
Et galope galope, fidèle destrier, quand les champs se dévoilent à perte de vue. Hectares arpentés en long, en large et en travers au fur et à mesure que les années passent, que le prince grandit et que son visage se durcit. Yejun a fini par connaître le domaine par coeur, se remémorant quasiment toutes ses leçons d'équitation et toutes ses sorties avec sa famille. Tantôt sa mère, tantôt ses soeurs, tantôt son frère. Cousins, tantes et amis aussi ont déjà eu le privilège de partager quelques ballades champêtres aux côtés d'un prince bien trop épris de la nature et de cette sensation de liberté, les rênes dans les mains. Comme un échappatoire à ses devoirs d'héritier, rien ne semble lui donner plus le sourire que ses allées et venues dans les écuries royales. Et il sait surtout profiter de cet havre de paix seul. Quand la pression n'est plus sur ses épaules et que les regards se tournent vers d'autres horizons. Il oublie un temps soit peu que sa réalité est là-bas, au palais, à arpenter les couloirs et veiller sur un trône qui lui reviendra bientôt de droit. Le jour où on lui coupera définitivement les ailes, et qu'il n'aura plus accès à sa propre rédemption. Le jour où Yejun sera roi.

C'est après une énième escapade solitaire que le regard de Yejun s'alourdit, alors que des membres du personnel semblent l'attendre patiemment à l'entrée des écuries. Cheval ralenti aussitôt, il arrive au trot puis au pas jusqu'à élever la voix de sorte à se faire entendre. « Que se passe-t-il ? » Réponse calme, posée, il semblerait qu'un invité surprise vienne quémander la présence du prince héritier. Après une réflexion de quelques secondes, Yejun finit par descendre de sa monture, et ramener les rênes devant lui. « Amenez-le ici. Je me ferai une joie de le recevoir. » Et aussitôt dit, aussitôt fait. Il regarde les hommes quitter les écuries le pas rapide. Direction les boxes, et le soin particulier qu'il saura offrir à l'équidé. Quelques minutes plus tard, c'est la silhouette guillerette du garçon Son qui apparaît devant la porte du box. Yejun pose la brosse et lève la tête pour se redresser de sorte à ce qu'il voit le jeune homme de ses propres yeux, puis il esquisse un sourire un peu taquin. « Ah, oui. Je me souviens. Le malencontreux crachat sur mon smoking. » Regard insistant sur ce pauvre garçon qui n'était en rien responsable de l'incident, Yejun se déride bien vite et croise ses bras, très loin d'arborer la tenue impeccable de prince, la terre sur les mains et la sueur perlant de son front. « Et bien parlez, je ne vais pas vous dévorer. » Oh si seulement. Yejun ne dévore pas, il consume tout sur son passage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers: