❋ KINGDOM COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingdom come
and i'll love you until
kingdom come
welcome
forum type réalité alternative mettant en lumière une MONARCHIE FICTIVE MODERNE située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
news
kdc ferme ses portes, mais reste accessible aux membres.
la dernière maj de janvier 2022 est signée childish.
encore une fois les loyalistes frappent avec les yecheon papers.
childish nous offre la quatrième maj avec des couleurs festives pour attendre noël.
khan johwan mène la troisième intrigue pour les loyalistes.
la troisième maj violette et jaune est confectionée par childish.
les démocrates mènent la deuxième intrigue avec une nuit de la culture et des rumeurs sur les royalistes.
première maj automnale le 3 octobre 2021 réalisée par childish.
la première intrigue met en scène l'attentat qui avait pour cible le roi.
ouverture le 03 septembre 2021 avec un design signé childish.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Get Well Soon ((minji))

Khan Sunwoo
royal family
Get Well Soon ((minji)) QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
Get Well Soon ((minji)) MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
()Jeu 30 Sep - 22:27
Khan Sunwoo
Get Well Soon ((minji)) QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
Get Well Soon ((minji)) MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
Get Well Soon ((minji)) QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
Get Well Soon ((minji)) MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
Get well soon
feat. @hwa min ji
Un bouquet de roses à la main le jeune prince arpente les couloirs à la recherche de la chambre de celle à qui il vient rendre visite. Sa demi-sœur présumée avait disions nous vécu une situation dès plus délicates, et en bon frère qu'il était Sunwoo avait un petit quelque chose derrière la tête. Un nouveau jouet l'attendait derrière l'une de ces portes et trépignant presque d'impatience, le jeune homme s'empresse de rejoindre le bout du couloir. Il toque une première fois sans obtenir de réponse, une seconde et enfin la douce voix de la belle s'élève timidement. Tel un homme poli il passe sa tête dans l'entrebâillement de la porte et question "Je peux entrer ?", bien entendu il ne s'agissait ici que de simples formalités, de quoi attendrir la belle et la forcer à baisser ses gardes. Si il voulait s'amuser dans les mois à venir il se devait de ne laisser transparaître aucun doute sur ses véritables intentions. Une fois sa demande acceptée il pénètre dans la pièce, referme la porte au nez de ses gardes du corps en marmonnant un "Laissez-moi avec ma sœur s'il vous plaît." politesse contrastant étrangement avec la violence du geste qu'il venait d'effectuer. Sunwoo se tourne ensuite vers le lit de la jeune femme, et c'est un sourire triste qui vint obscurcir son visage cette fois-ci. En bon acteur qu'il était le jeune homme s'avance et tend le bouquet de rose en direction de la jeune femme "Tiens c'est pour toi. Je ne savais pas ce que tu aimais, alors je me suis dis que j'allais m'en tenir au classique. J'espère que ça te plaît." dit-il avec un petit sourire, tandis qu'il observe avec une inquiétude presque réelle le corps de sa demi-sœur. "J'imagine que tu dois te demander qui je suis. Je me nomme Khan Sunwoo, et je suis apparemment ton demi-frère. Enchanté."   se présente-t-il avant de venir s'asseoir sur le siège non loin et demander d'un air faussement inquiet "Tu vas bien ? Les médecins n'ont rien voulu me dire lorsque je suis arrivé."
Get Well Soon ((minji)) QfJqlw5e_o
Avatar : kim taehyung
Crédits : morning rain (ava)
Âge : 24 ans
job : xx
Geum : 0
Statut amoureux : xx
Get Well Soon ((minji)) MImvNYPc_o
Aesthetic : xx
Disclaimer : n/a
Multicomptes : xx
Pronoms : elle/she
Pseudo, prénom : rose u
Messages : 33
Inscription : 04/09/2021
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers: