❋ KINGDOM COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingdom come
and i'll love you until
kingdom come
welcome
forum type réalité alternative mettant en lumière une MONARCHIE FICTIVE MODERNE située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
news
kdc ferme ses portes, mais reste accessible aux membres.
la dernière maj de janvier 2022 est signée childish.
encore une fois les loyalistes frappent avec les yecheon papers.
childish nous offre la quatrième maj avec des couleurs festives pour attendre noël.
khan johwan mène la troisième intrigue pour les loyalistes.
la troisième maj violette et jaune est confectionée par childish.
les démocrates mènent la deuxième intrigue avec une nuit de la culture et des rumeurs sur les royalistes.
première maj automnale le 3 octobre 2021 réalisée par childish.
la première intrigue met en scène l'attentat qui avait pour cible le roi.
ouverture le 03 septembre 2021 avec un design signé childish.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

the sad truth is... (minji)

Invité
Invité
()Jeu 7 Oct - 22:40
Anonymous
...the truth is sad
feat @hwa min ji

C'est vrai que depuis qu'elle avait entendu Maeum en parler avec sa mère, Suran n'arrivait plus à se sortir cette conversation de la tête. C'est vrai aussi qu'elle voulait en avoir le cœur net et connaître de la bouche de Minji cette vérité qu'elle n'arrivait pas encore à admettre. Pourtant, plus l'heure fatidique se rapprochait et plus Suran hésitait. Et si Minji le prenait mal ? et si elle n'avait pas envie d'en parler, pire ! et s'ils rappelaient à son souvenir des moments douloureux qu'elle préférait garder enfouis ? Une chose est certaine, c'est qu'en sortant de cette voiture, Suran ne pensait qu'à cette terrible nouvelle qui lui avait brisé le cœur il y a quelque jours ; mais elle ne savait pas encore si elle serait suffisamment forte pour l'aborder avec sa cousine et lui poser les questions auxquelles, jusqu'ici, personne n'avait jamais daigné lui répondre. « Unnie c'est moi ! » fanfaronne-t-elle de l'autre côté de la porte de l'appartement très luxueux dans lequel elle habitait. Elle appuie encore deux fois sur la petite sonnette à l'entrée en trépignant d'impatience, prenant le parti d'enfouir sa nervosité dans une tendre énergie dont elle seule semblait avoir le secret. « J'ai du kimchi et il est tout frais ! il vient des cuisines du palais. Et y'a plein d'autres trucs mais j'ai pas encore ouvert alors je sais pas trop ? » Dit-elle en jetant un oeil curieux dans le sac qu'elle avait pris soin de ne pas oublier avant de congédier le chauffeur qui l'avait gentiment accompagnée jusqu'ici. Enfin bon causer avec une porte fermée... à l'évidence du Suran tout craché.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers: