❋ KINGDOM COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingdom come
and i'll love you until
kingdom come
welcome
forum type réalité alternative mettant en lumière une MONARCHIE FICTIVE MODERNE située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
news
kdc ferme ses portes, mais reste accessible aux membres.
la dernière maj de janvier 2022 est signée childish.
encore une fois les loyalistes frappent avec les yecheon papers.
childish nous offre la quatrième maj avec des couleurs festives pour attendre noël.
khan johwan mène la troisième intrigue pour les loyalistes.
la troisième maj violette et jaune est confectionée par childish.
les démocrates mènent la deuxième intrigue avec une nuit de la culture et des rumeurs sur les royalistes.
première maj automnale le 3 octobre 2021 réalisée par childish.
la première intrigue met en scène l'attentat qui avait pour cible le roi.
ouverture le 03 septembre 2021 avec un design signé childish.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight

Khan Nara
royal family
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight C553ded7274e083905b1412881b17da6db159c63
Avatar : lee jieun (iu)
Crédits : piccasu (avatar),
Âge : vingt-six ans.
job : princess of your dreams, l
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight 050b12df989f59a646db18753e17bcf706d123d0
Aesthetic : xx
Disclaimer : /!\ use irp : grossesse - avortement
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : xx
Messages : 33
Inscription : 17/09/2021
()Dim 10 Oct - 16:15
Khan Nara
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight C553ded7274e083905b1412881b17da6db159c63
Avatar : lee jieun (iu)
Crédits : piccasu (avatar),
Âge : vingt-six ans.
job : princess of your dreams, l
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight 050b12df989f59a646db18753e17bcf706d123d0
Aesthetic : xx
Disclaimer : /!\ use irp : grossesse - avortement
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : xx
Messages : 33
Inscription : 17/09/2021
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight C553ded7274e083905b1412881b17da6db159c63
Avatar : lee jieun (iu)
Crédits : piccasu (avatar),
Âge : vingt-six ans.
job : princess of your dreams, l
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight 050b12df989f59a646db18753e17bcf706d123d0
Aesthetic : xx
Disclaimer : /!\ use irp : grossesse - avortement
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : xx
Messages : 33
Inscription : 17/09/2021
TW:

but love made me do it



Seojoon - 28 ans - coréen - shots fired

L'histoire du pl est assez libre, il faudrait juste respecter les points suivants pour que ce soit cohérent avec le lien  (01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight 1342551473

- Son père fait partie de la brigade royal de Khan Johwan (frère du roi actuel). En conséquence, il a eu une éducation assez militaire et stricte. Vous avez carte blanche pour la composition de la famille.

- Initialement, il ne supporte pas la monarchie, les titres, les privilèges et tout ce qui concerne la royauté. Bien que le roi actuel mène une politique plus satisfaisante qu'antérieurement, il souhaite vivre dans un pays entièrement démocratique et sans couronne. Sentiment qu'il garde principalement pour lui étant donné que sa famille est proche de la royauté à cause de son père.

- Il ne voulait pas non plus intégrer la brigade à son tour. Mais son père ne lui a pas laissé vraiment le choix et il a débuté la formation sans vraiment y prendre goût avant de partir pour les États-Unis. Il s'investit quand même, déjà pour ne pas faire honte à son père qui a une bonne réputation dans le milieu, mais aussi parce que sa fierté le pousse à tout donner.

- A toi de voir ce que Seojoon a fait une fois qu'il a compris que Nara était partie. Soit il est rentré de suite en Corée, soit il a préféré se faire un peu oublier en restant aux USA. Mais ils ne se sont pas vus depuis les États-Unis (on fixera la durée ensemble). Nara est d'autant plus surveillée par son père qui projette d'ailleurs de la fiancer au plus vite à un bon parti. On peut également voir ensemble sur la situation qui entoure l'ancienne grossesse, voir si Seojoon est déjà au courant pour l'avortement ou pas.

+ J'avais imaginé que Seojoon pourrait revenir dans la vie de Nara en tant que membre de sa protection rapprochée, mais cela dépendra de ce que tu comptes faire de lui après leur pseudo "rupture" (des règles spécifiques devant être respectées, je te laisse lire le sujet sur la brigade royale pour cela).


khan nara
‟Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur.
Quand il pose ses yeux sur Nara pour la première fois, il sait qu’il est foutu. Même la douceur de la belle ne peut apaiser son myocarde en feu. Des sentiments reniés. Comment faire autrement alors qu’il ne pense pas lui arriver à la cheville ? La grâce d’une telle princesse n’avait rien à faire entre ses bras et quand bien même, jamais elle n’allait être attirée par ta condition. La seule chose qui les lie, c’est la proximité de son père avec celui de la belle. Membre de la garde du frère du roi, il a toujours pris son travail très au sérieux. Seojoon, il s’en fiche, il est poussé par son paternel à suivre ses pas, mais il s’y rend en traînant des pieds, il refuse d’être le chien de garde d’une monarchie qu’il méprise. Du moins, c’est ce qu’il pense jusqu’à ce que les prunelles de la belle ne l’obsèdent. Il a même fini par la haïr de tout son être, parce qu’il n’est pas bête, Seojoon, il sait qu’il nourrit un espoir bercé d’illusions et qu’elle ne sera jamais sienne.

Et puis tout bascule. La douceur de sa peau n’est plus le fruit de son imagination. Ses joues rosies et sa timidité le poussent à s’accrocher davantage à elle. Leurs doigts qui s’entrelacent, l’espace entre les visages qui se réduisent et le goût sucré de ses lèvres lui donnent une force de vivre inimaginable. Elle. Il n’y a qu’elle. Le danger se mêle à leur idylle et ce n’est que tard dans la nuit qu’elle rejoint ses bras. Il a l’impression d’être devenu une toute autre personne Seojoon, si bien qu’il a envie de crier. Crier haut et fort à quel point il emmerde ce système, à quel point il l’aime à en crever, à quel point il voudrait s’enfuir en lui prenant la main. Rêveries cruelles. Il sait que c’est impossible, qu’il n’a rien de royal pour être légitime à rester à ses côtés. Mais elle n’a cesse de lui répéter la même chose en plongeant son regard humide dans le sien, "je ne peux pas vivre sans toi". Alors il reste, encore et toujours parce qu’il le sait, que lui non plus, il ne peut vivre sans elle.

Il se dit que la chance tourne en sa faveur quand elle lui annonce qu’ils seront bientôt libres. Sa belle doit se rendre aux États-Unis pour continuer ses études et c’est l’occasion de rêve pour l’accompagner et ne plus craindre les conséquences d’un amour interdit. Il a tout prévu dans les moindre détails et s’envole discrètement avec sa princesse, loin des regards soutenus. Bien sûr, elle n’est pas lâchée dans la nature et elle est toujours entourée pour garantir sa sécurité, mais toute cette organisation n’a rien à voir avec celle du palais et il est aisé de s’éclipser pour vivre comme s’ils n’étaient que de simples citoyens. Son sourire est encore plus éclatant qu’auparavant et il assiste à l’éclosion de sa fleur. Elle est heureuse. Il est heureux. Rien ne peut venir briser ce qu’ils vivent.

Les mois défilent, la date fatidique approche. Sur la fin de ses études, il peut lire l’inquiétude sur les traits fins de sa princesse. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne soit forcée à rentrer au pays, là où il deviendra à nouveau cet être indigne aux yeux de tous. Elle refuse d’abandonner tout ce qu’elle a construit ici, avec lui. Alors il lui propose cette idée qui lui trotte dans la tête depuis presque toujours. Et s’ils partaient ? Loin de tout. Ensemble. Elle hésite. Pèse le pour et le contre. Elle a peur. Lui aussi. Mais un événement vient tout changer et c’est sans l’ombre d’un doute qu’elle accepte. Un petit-pois dans le ventre de sa belle fait son apparition et les unit davantage l’un à l’autre. Il n’était pas forcément prêt à devenir père, mais qu’importe, tant que l’enfant ressemble à son amour.

Ils disparaissent après avoir pris l’avion pour un autre état. Ils sont libres, insouciants et bien loin de s’imaginer que la hauteur qu’ils prennent ne fera que rendre la chute plus violente. Il se sent bête. Comment a-t-il pu la mettre en danger à ce point ? Comment a-t-il pu penser qu’une princesse pouvait mettre les voiles à tout jamais ? Il se rend à cet entretien d’embauche qu’il a préparé du début à la fin. Obtenir cet emploi allait leur permettre de débuter leur vie à deux, non, à trois. Il a hâte de rejoindre sa belle qui vient de passer sa première échographie, mais c’est à une réalité cruelle qu’il fait face. « J’ai changé d’avis. C’est fini. Ne me contacte pas, je ne veux plus jamais te revoir ». Ses mots tranchants lui brisent le cœur si profondément qu’il en a le souffle coupé. Il sait, Seojoon. Ce n’est pas la signification de ces mots qui lui font peur. Il sait que ce n’est pas la volonté de sa belle, qu’elle a été retrouvée. Il a peur. Peur pour elle. Peur pour leur enfant. Il sait qu’il n’a rien à craindre le concernant, sinon, c’est lui qu’ils seraient venus trouver en premier lieu. Il se déteste pour cela, culpabilise, il préfère souffrir à sa place. Qu’on lui arrache le cœur de sa poitrine tant qu’ils ne touchent à aucun cheveu de sa belle. Mais c’est trop tard. Il ne reste plus rien de leur amour. Ni de leur enfant, arraché de force de la princesse. Il ne reste plus rien du sourire éclatant de sa bien-aimée. Il n’est plus le même. Elle n’est plus la même. Il n'arrive pas à se défaire de cette culpabilité qui le ronge chaque jour, comment allait-il pouvoir la regarder en face ? Il devrait l'oublier et passer à autre chose. Impossible. "Je ne peux pas vivre sans toi" qu'il se rappelle sans cesse à mesure que son cœur tambourine contre sa poitrine. Il ne peut se défaire de l'évidence. Elle. Il n'y a qu'elle.

(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight C553ded7274e083905b1412881b17da6db159c63
Avatar : lee jieun (iu)
Crédits : piccasu (avatar),
Âge : vingt-six ans.
job : princess of your dreams, l
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight 050b12df989f59a646db18753e17bcf706d123d0
Aesthetic : xx
Disclaimer : /!\ use irp : grossesse - avortement
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : xx
Messages : 33
Inscription : 17/09/2021
Khan Nara
royal family
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight C553ded7274e083905b1412881b17da6db159c63
Avatar : lee jieun (iu)
Crédits : piccasu (avatar),
Âge : vingt-six ans.
job : princess of your dreams, l
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight 050b12df989f59a646db18753e17bcf706d123d0
Aesthetic : xx
Disclaimer : /!\ use irp : grossesse - avortement
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : xx
Messages : 33
Inscription : 17/09/2021
()Dim 10 Oct - 16:24
Khan Nara
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight C553ded7274e083905b1412881b17da6db159c63
Avatar : lee jieun (iu)
Crédits : piccasu (avatar),
Âge : vingt-six ans.
job : princess of your dreams, l
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight 050b12df989f59a646db18753e17bcf706d123d0
Aesthetic : xx
Disclaimer : /!\ use irp : grossesse - avortement
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : xx
Messages : 33
Inscription : 17/09/2021
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight C553ded7274e083905b1412881b17da6db159c63
Avatar : lee jieun (iu)
Crédits : piccasu (avatar),
Âge : vingt-six ans.
job : princess of your dreams, l
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight 050b12df989f59a646db18753e17bcf706d123d0
Aesthetic : xx
Disclaimer : /!\ use irp : grossesse - avortement
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : xx
Messages : 33
Inscription : 17/09/2021
petit mot en plus

oh, hi you cutie pie Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'ici, j'espère que le pl te plaira au point de t'incruster sur le forum (01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight 3847434242 Je rajoute des petits points à la suite pour répondre éventuellement à certaines questions que tu te poses, sinon n'hésite surtout pas à me contacter via la partie invité ou le discord du forum (01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight 1399976509

Le pseudo est totalement négociable, j'avais juste besoin d'un prénom pour rédiger le pl, mais tu peux le changer à ta sauce, je ne suis pas difficile. C'est évident, mais dans le doute, il faut respecter les origines coréennes. Eventuellement, si tu veux lui donner un prénom américanisé qu'il aurait pu utiliser quand il y était, why not, mais il faut quand même qu'il ait un prénom coréen à la base  (01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight 4082596517

Je ne pense pas avoir besoin de rajouter quelque chose concernant l'histoire puisqu'à part les points décrits plus haut, tout est libre ! Et concernant le lien et leur avenir, eh bien tout sera scellé en jouant le lien, je préfère ne pas imposer de fin à l'un ou l'autre et seul les rps pourront nous dire si leur histoire y survivra ou non  (01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight 3657921399
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight C553ded7274e083905b1412881b17da6db159c63
Avatar : lee jieun (iu)
Crédits : piccasu (avatar),
Âge : vingt-six ans.
job : princess of your dreams, l
Geum : 0
Statut amoureux : xx
(01/01) - if this love is pain, well let's hurt tonight 050b12df989f59a646db18753e17bcf706d123d0
Aesthetic : xx
Disclaimer : /!\ use irp : grossesse - avortement
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : xx
Messages : 33
Inscription : 17/09/2021
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers: