❋ KINGDOM COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingdom come
and i'll love you until
kingdom come
welcome
forum type réalité alternative mettant en lumière une MONARCHIE FICTIVE MODERNE située dans une corée réunifiée. rejoignez-nous à hanseong, princesse, ancien noble, majordome, rebelle démocrate ou simple citoyen en paix, où amours, complots, réputation, alliance et trahison entrent dans votre existence.
news
kdc ferme ses portes, mais reste accessible aux membres.
la dernière maj de janvier 2022 est signée childish.
encore une fois les loyalistes frappent avec les yecheon papers.
childish nous offre la quatrième maj avec des couleurs festives pour attendre noël.
khan johwan mène la troisième intrigue pour les loyalistes.
la troisième maj violette et jaune est confectionée par childish.
les démocrates mènent la deuxième intrigue avec une nuit de la culture et des rumeurs sur les royalistes.
première maj automnale le 3 octobre 2021 réalisée par childish.
la première intrigue met en scène l'attentat qui avait pour cible le roi.
ouverture le 03 septembre 2021 avec un design signé childish.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU)

Khan Yeji
staff ;; everybody wants to rule the world
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) A29a9ecd6e828e38b181ed7ec8bced38
Avatar : kim yeri, red velvet
Crédits : cez
Âge : 21 ans, 2000
job : étudiante, arts (3)
Geum : 250
Statut amoureux : fiancée
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 1ea4e567b008dee0d0f65f6bf0d1282e
Aesthetic :




to avoid COMPLICATIONS
she never kept the SAME ADRESS






⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .

.     ⁺ ⁺

ESTP
The Persuader

minseo ; DOUBLE IDENTITY ; wild ; messy ; cute ; SOCIAL ; CHAOTIC ; phone addict ; love debating ; carpe diem ; girl power ; KIND ; love risks ; DRAMATIC ; attention seeker ; FASHION ; long sweat lovers ; romantic ; LOVE PARTY ; love arts ; notice details ; sunshine ; disobedient ; HONEST ; rebel


Disclaimer : n/a
Multicomptes : zhang wei
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : anae
Messages : 320
Inscription : 19/08/2021
()Ven 27 Aoû - 17:27
Khan Yeji
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) A29a9ecd6e828e38b181ed7ec8bced38
Avatar : kim yeri, red velvet
Crédits : cez
Âge : 21 ans, 2000
job : étudiante, arts (3)
Geum : 250
Statut amoureux : fiancée
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 1ea4e567b008dee0d0f65f6bf0d1282e
Aesthetic :




to avoid COMPLICATIONS
she never kept the SAME ADRESS






⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .

.     ⁺ ⁺

ESTP
The Persuader

minseo ; DOUBLE IDENTITY ; wild ; messy ; cute ; SOCIAL ; CHAOTIC ; phone addict ; love debating ; carpe diem ; girl power ; KIND ; love risks ; DRAMATIC ; attention seeker ; FASHION ; long sweat lovers ; romantic ; LOVE PARTY ; love arts ; notice details ; sunshine ; disobedient ; HONEST ; rebel

Disclaimer : n/a
Multicomptes : zhang wei
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : anae
Messages : 320
Inscription : 19/08/2021
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) A29a9ecd6e828e38b181ed7ec8bced38
Avatar : kim yeri, red velvet
Crédits : cez
Âge : 21 ans, 2000
job : étudiante, arts (3)
Geum : 250
Statut amoureux : fiancée
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 1ea4e567b008dee0d0f65f6bf0d1282e
Aesthetic :




to avoid COMPLICATIONS
she never kept the SAME ADRESS






⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .

.     ⁺ ⁺

ESTP
The Persuader

minseo ; DOUBLE IDENTITY ; wild ; messy ; cute ; SOCIAL ; CHAOTIC ; phone addict ; love debating ; carpe diem ; girl power ; KIND ; love risks ; DRAMATIC ; attention seeker ; FASHION ; long sweat lovers ; romantic ; LOVE PARTY ; love arts ; notice details ; sunshine ; disobedient ; HONEST ; rebel


Disclaimer : n/a
Multicomptes : zhang wei
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : anae
Messages : 320
Inscription : 19/08/2021
be wild, stay soft
khan yera 27 y.olong live the kingprincesse aînée
stay soft ;
it looks beautiful on you
༄. I told the stars about you

 NOM, PRÉNOM
        KHAN YERA — ou plus communément appelée Votre Altesse.
       

        ÂGE, DATE DE NAISSANCE
        27 Y.O // XX.XX.94 — princesse aînée, de deux ans plus jeune que son grand-frère, quatre ans plus âgée que sa soeur cadette, six ans de plus que les benjamins. la grande-soeur, celle qui doit montrer l'exemple.
       

        NATIONALITÉ
        COREENNE — comme tous les membres de la famille royale coréenne.
       

        LIGNÉE, LOYAUTÉ
        KHAN — tous les yeux rivés vers elle et sa famille, nom connu de tous, immense notoriété avant même d'être née.
       

        TITRE, CLASSE SOCIALE
        PRINCESSE DE LA BRANCHE PRINCIPALE — la deuxième de la famille, celle qui n'est pas l'héritière, mais celle qui doit montrer l'exemple, être à la hauteur, montrer leur chemin aux plus jeunes, parce que le grand-frère est trop occupé par son titre d'héritier.
       

        STATUT CIVIL, ORIENTATION
        HETEROSEXUELLE, FIANCEE/MARIEE — aux choix, mariée ou fiancée, dans tous les cas il y a de grandes chances pour que ce soit un arrangement entre famille que du vrai amour entre eux.
       

        OCCUPATION, EMPLOI/ÉTUDES
        AU CHOIX — il y a de fortes chances pour qu'elle ait fait des études, je l'imagine bien avoir fait quelque chose dans la mode, dans quelque chose de très typiquement féminin, mais rien d'obligatoire.
       

        SITUATION FINANCIÈRE
        RICHE
       

        SITUATION FAMILIALE
        FILLE AÎNEE — la grande-soeur de presque tous, et elle fait honneur à son titre, comportement exemplaire, tenue sans écart, elle tient particulièrement à sa famille.
       

AVATAR
        LEE JI EUN/IU — ce n'est qu'une recommendation, et un autre avatar est totalement possible, cependant IU donne vraiment la vibe "calme" et "femme forte" de yera, ce côté "masque de perfection", "enfant parfaite" et "toujours à l'écoute des autres", tout en restant une femme indépendante et puissante (juste que sa puissance n'est pas dans ses explosions contrairement aux deux autres soeurs, mais plutôt dans sa douceur) !


        Yera est la première fille de la branche principale, et en tant que telle, a sans doute subi l'éducation la plus stricte -- bien que les suivantes n'y aient pas tellement échappé non plus. Que ce soit un soulagement ou non pour elle, elle a en tout cas échappé au titre d'héritière ; mais pour autant, Yera est toujours resté la princesse parfaite. Calme, posée, féminine, respectueuse, toujours bien droite, jamais un mot de travers, jamais un geste incongru ; la jeune femme est en total contraste avec ses deux soeurs cadettes, complètement explosives.
Yera est le calme de la famille ; c'est celle qui résout les problèmes ; calme les flammes. Celle qui discute avec tout le monde, et qui permet la communication entre des membres de la famille qui sont si éloignés en âge, mais aussi en idéologie et comportement, qu'ils ne se comprennent pas toujours. Yera voit à travers les gens, elle les comprend ; munie d'une grande compassion, il est rare qu'elle se mette en colère ou qu'elle se laisse contrôler par ses émotions. Yera exerce un contrôle presque complet sur ce qu'elle est, sur ce qu'elle montre ; à tel point qu'il est difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment de son rôle de princesse, si elle aime ou non sa position, si elle en souffre ou pas. Yera comprend tout le monde mais personne ne la comprend réellement, elle semble être toujours là, prête à écouter tous les problèmes, une personne sur qui on peut compter, un solide repère pour tout le monde, mais difficile de voir à travers ce masque de perfection.

   
L'histoire et les anecdotes sur Yera sont libres.
Etant donné que Yera est l'enfant parfaite de la famille, qu'elle n'a pas fait d'écart, pas eu de scandale, il n'y a pas vraiment d'anecdote obligatoire à son sujet.
En revanche, si tu as besoin d'idées pour être inspirée, je m'imaginais Yera comme une personne très calme, gentille, posée et mature de nature, qui essaie de contrôler tout chez elle pour correspondre aux attentes des autres. Je l'imagine très altruiste, et elle ne veut décevoir personne, c'est pour ça qu'elle est aussi exemplaire -- d'autant plus que, contrairement à ses deux cadettes, c'est vraiment dans sa nature d'être calme et plutôt introvertie, donc elle n'a pas besoin de trop forcer les choses. Introvertie mais pas timide, je l'imagine parler facilement aux autres, mais du coup avec une tendance à être très à l'écoute plutôt qu'à parler d'elle.
À voir si tu veux rajouter une dualité ou un élément perturbateur dans ce calme apparent, je pense que ça serait intéressant qu'elle soit face à des choses qu'elle ne peut pas contrôler et contre lesquelles elle va devoir lutter (soit un amour interdit, soit fiancée à un homme qu'elle ne supporte vraiment pas, soit au contraire fiancée à un ami de longue date avec qui elle ne veut surtout pas être fiancée etc).
khan yeji soeur benjamine
yera et yeji sont complètement opposées ; yera est à l'écoute des autres, place les autres avant elle, elle est sage, exemplaire, dit oui à tout. yeji, au contraire, dit non à tout, elle pense avant tout à elle, à son désir de rébellion, de découvrir des nouvelles choses, de prendre des risques, d'être stimulée. elle n'est pas calme du tout et ne l'a jamais été, bien au contraire. je pense que yera pourrait être une des rares personnes capable de "canaliser" l'énergie de yeji, par sa grande empathie et son pouvoir de communication. sachant que yeji est du genre à très rapidement monter sur ses grands chevaux et probablement s'embrouiller avec tout le monde pour des broutilles et bouder ensuite (surtout au début de l'adolescence), yera pourrait être celle qui parvient à calmer les tensions, à l'obliger à discuter avec les autres, à créer une complicité entre yeji, yejun et yebin. avec la différence d'âge en plus, yera est probablement une sorte de figure maternelle pour yeji, à la fois un exemple à suivre et à la fois ce qu'elle ne veut surtout pas devenir, parce que pour yeji il n'y a rien de plus horrible que d'être exactement ce qu'on attend d'elle. en ça, yeji et yera sont complètement opposées, mais c'est justement ce qui peut faire développer leur lien dans un sens intéressant. je pense aussi qu'il y a eu une période où yeji refusait tout contact avec yera (vers 8/9 ans ?) parce qu'elle entendait tout le temps qu'elle devrait prendre exemple sur sa grande soeur etc et ces remarques devaient l'énerver particulièrement. dans mon idée, yeji et yera ont une relation plutôt sinueuse, où elles ne se comprennent pas mais grâce à la capacité d'écoute de yera, parviennent quand même à s'entendre ; et surtout, elles s'affectionnent énormément, même si ça ne se voit pas forcément (en tout cas du côté de yeji).
khan yesun frère benjamin
description lien
khan yebin soeur cadette
le lien entre elles n'est pas défini car yebin est aussi un scénario
khan yisu cousine
description lien
nom prénom titre du lien
description lien
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) A29a9ecd6e828e38b181ed7ec8bced38
Avatar : kim yeri, red velvet
Crédits : cez
Âge : 21 ans, 2000
job : étudiante, arts (3)
Geum : 250
Statut amoureux : fiancée
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 1ea4e567b008dee0d0f65f6bf0d1282e
Aesthetic :




to avoid COMPLICATIONS
she never kept the SAME ADRESS






⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .

.     ⁺ ⁺

ESTP
The Persuader

minseo ; DOUBLE IDENTITY ; wild ; messy ; cute ; SOCIAL ; CHAOTIC ; phone addict ; love debating ; carpe diem ; girl power ; KIND ; love risks ; DRAMATIC ; attention seeker ; FASHION ; long sweat lovers ; romantic ; LOVE PARTY ; love arts ; notice details ; sunshine ; disobedient ; HONEST ; rebel


Disclaimer : n/a
Multicomptes : zhang wei
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : anae
Messages : 320
Inscription : 19/08/2021
Khan Yeji
staff ;; everybody wants to rule the world
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) A29a9ecd6e828e38b181ed7ec8bced38
Avatar : kim yeri, red velvet
Crédits : cez
Âge : 21 ans, 2000
job : étudiante, arts (3)
Geum : 250
Statut amoureux : fiancée
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 1ea4e567b008dee0d0f65f6bf0d1282e
Aesthetic :




to avoid COMPLICATIONS
she never kept the SAME ADRESS






⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .

.     ⁺ ⁺

ESTP
The Persuader

minseo ; DOUBLE IDENTITY ; wild ; messy ; cute ; SOCIAL ; CHAOTIC ; phone addict ; love debating ; carpe diem ; girl power ; KIND ; love risks ; DRAMATIC ; attention seeker ; FASHION ; long sweat lovers ; romantic ; LOVE PARTY ; love arts ; notice details ; sunshine ; disobedient ; HONEST ; rebel


Disclaimer : n/a
Multicomptes : zhang wei
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : anae
Messages : 320
Inscription : 19/08/2021
()Sam 28 Aoû - 13:11
Khan Yeji
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) A29a9ecd6e828e38b181ed7ec8bced38
Avatar : kim yeri, red velvet
Crédits : cez
Âge : 21 ans, 2000
job : étudiante, arts (3)
Geum : 250
Statut amoureux : fiancée
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 1ea4e567b008dee0d0f65f6bf0d1282e
Aesthetic :




to avoid COMPLICATIONS
she never kept the SAME ADRESS






⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .

.     ⁺ ⁺

ESTP
The Persuader

minseo ; DOUBLE IDENTITY ; wild ; messy ; cute ; SOCIAL ; CHAOTIC ; phone addict ; love debating ; carpe diem ; girl power ; KIND ; love risks ; DRAMATIC ; attention seeker ; FASHION ; long sweat lovers ; romantic ; LOVE PARTY ; love arts ; notice details ; sunshine ; disobedient ; HONEST ; rebel

Disclaimer : n/a
Multicomptes : zhang wei
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : anae
Messages : 320
Inscription : 19/08/2021
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) A29a9ecd6e828e38b181ed7ec8bced38
Avatar : kim yeri, red velvet
Crédits : cez
Âge : 21 ans, 2000
job : étudiante, arts (3)
Geum : 250
Statut amoureux : fiancée
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 1ea4e567b008dee0d0f65f6bf0d1282e
Aesthetic :




to avoid COMPLICATIONS
she never kept the SAME ADRESS






⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .

.     ⁺ ⁺

ESTP
The Persuader

minseo ; DOUBLE IDENTITY ; wild ; messy ; cute ; SOCIAL ; CHAOTIC ; phone addict ; love debating ; carpe diem ; girl power ; KIND ; love risks ; DRAMATIC ; attention seeker ; FASHION ; long sweat lovers ; romantic ; LOVE PARTY ; love arts ; notice details ; sunshine ; disobedient ; HONEST ; rebel


Disclaimer : n/a
Multicomptes : zhang wei
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : anae
Messages : 320
Inscription : 19/08/2021
les petits plus

coucouuu beauté (F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 933403296
j'espère que la lecture n'a pas été trop désagréable ni trop longue parce que j'ai tendance à faire long (F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 3258804288
si tu en es à lire ce sujet j'en déduis que t'as lu le reste aussi et que (peut-être ??) tu envisages de jouer notre princesse yera !!!! (F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 3930375878 (F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 1767731489
si c'est le cas, sache que je ne suis pas exigente ! je n'exige pas de présence particulière, de nombre de RPs par mois, du moment que tu n'es pas en danger tous les mois ou un mois sur deux ! (F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 512947438
Je sais qu'on a tous une vie, des choses à gérer, des imprévus aussi, donc vraiment je ne mets pas la pression sur ça (F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 1048157774
La seule chose que je demande vraiment, si tu prévois de jouer Yera, c'est de lire les annexes, et surtout celle de la famille royale ! Je sais que c'est un peu barbant à lire mais Yera est une princesse de la branche familiale, c'est un rôle important pour le forum ! Surtout qu'en tant que fille exemplaire, elle fait tout pour se conformer aux attentes du peuple et de sa famille, donc il est particulièrement important d'avoir en tête quelles sont les exigences pour elle !
Bien sûr si tu as la moindre question, envie de négocier quelque chose, n'hésite pas à me contacter par MP ou par discord (le lien du serveur est sur la PA si tu veux m'y retrouver (F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 751622709 ) !
Pour finir sur une note moins sérieuse oMGGG j'aimerais trop que yera soit jouée !!!! il vaut quelqu'un pour contrôler le chaos de yeji, quelqu'un pour contraster, il nous faut une princesse sage et mature !!!! j'ai troooop hâte de jouer le lien yeji/yera, ça va être tellement complexe, et apporter tellement de choses à yeji (F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 1074884080 bref si tu hésites à venir je t'invite à nous rejoindre !!! et à faire du full drama avec moi (F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 678650941
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) A29a9ecd6e828e38b181ed7ec8bced38
Avatar : kim yeri, red velvet
Crédits : cez
Âge : 21 ans, 2000
job : étudiante, arts (3)
Geum : 250
Statut amoureux : fiancée
(F) KHAN YERA FT LEE JI EUN (IU) 1ea4e567b008dee0d0f65f6bf0d1282e
Aesthetic :




to avoid COMPLICATIONS
she never kept the SAME ADRESS






⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .⁺    ˚

. *     ✦ .  ⁺   .

.     ⁺ ⁺

ESTP
The Persuader

minseo ; DOUBLE IDENTITY ; wild ; messy ; cute ; SOCIAL ; CHAOTIC ; phone addict ; love debating ; carpe diem ; girl power ; KIND ; love risks ; DRAMATIC ; attention seeker ; FASHION ; long sweat lovers ; romantic ; LOVE PARTY ; love arts ; notice details ; sunshine ; disobedient ; HONEST ; rebel


Disclaimer : n/a
Multicomptes : zhang wei
Pronoms : she/her
Pseudo, prénom : anae
Messages : 320
Inscription : 19/08/2021
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

-
Sauter vers: